omglol

Dernières publications

RSS
9 October 2009 à 10:54 - Messages
Vide sur les serveurs EU oui.Sur Ywain (US, mais avec toutes les nationalités sont présentes, ... Lire la suite
9 October 2009 à 08:00 - Messages
Report de nombreuses fois sans succès :http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=87253&serverID=41C'es... Lire la suite
9 October 2009 à 07:40 - Messages
Pour régler les options obliger de quit et de relancer? :pEt pourquoi "lol" ? Tu joues sans clavier ? :D... Lire la suite
8 October 2009 à 23:09 - Messages
J'ai pris le DAoCSetup, après installation du client et un clique sur l'icône de DAoC rien ne se passe :s. Camelot.bin tourne p... Lire la suite
C'est toujours d'actualité.J'ai pris le client US du site officiel. Le binaire de 14.4 mo pour installer DAOC. Cependant rien n... Lire la suite
Bon alors j'ai installé tout ce qui fait j'ai reussis avec succès ma premiere connection sur DAOC et sur le serveur US. Mainten... Lire la suite
8 October 2009 à 22:42 - Messages
Go DAOC sur serveur US pas mal d'anciens joueurs FR s'y installent :p... Lire la suite
C'est le cas pour moi ...Je télécharge tout ce qui faut et hop un vrai mmorpg :chut:... Lire la suite
8 October 2009 à 22:28 - Messages
8 October 2009 à 00:46 - Messages
Je suis sous Seven 32 bits.Crash parfois en file, Crash parfois au démarrage, et Crash fréquemment in game. Même dans des zones... Lire la suite
2 October 2009 à 22:22 - Messages
Je plussoie.Combien de fois suite à un cast bien long à incant je semblais inactif fasse à un mob, qui ne tarde pas lui à se tr... Lire la suite
2 October 2009 à 12:30 - Messages
Entre les spams des channels c'est difficile parfois de voir un whisp. Ça ne peut être pris comme seul moyen de détection :)Et ... Lire la suite

Jeux

omglol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

omglol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

omglol n'a publié aucune critique de jeu.