Usine à PVE française chez l'oncle Sam !

Répondre
Partager Rechercher
Hi !

C'est la looze sur les serveurs euro ? Vous n'avez plus de copain, vous n'arrivez plus à prendre du plaisir en rvr ? Et surtout la flemme de recommencer à zéros sur un autre serveur seul ? Voilà ce que je propose ! Une RS jolienne qui aura juste la prétention de te faire découvrir les serveur US durant 14 jours, gratuit, de pve et t'aider à t'intégrer à la communauté.

Le topo. Monter vite 50, s'équiper un minimum, monter d'autres rerol en mode pl, en 14 jours du trial. Une sorte de guilde sera créer pendant une trentaine de jours, qui accueillera tout français qui désirons se lancer dans l'aventure. Je m'occuperai d'un maximum de 8 joueurs par soir pour le leveling, les divers farms, MLs, quête etc...
Il n'y a pas d'horaire, même si je voudrais créer un noyau solide, motivé de 3 - 4 joueurs (go me mp vos candidatures ! ) jouant une dizaine de jours sur 14, de 21h à 23h30/minuit tirant le projet vers le haut. Je verrai un mini groupe : guérisseur, prêtre de hel * 2, tank bouclier, un chaman, et pour compléter, le random qui passera ! [Je ferai sans doute hel + chaman s'il y en a pas]

Si vous voulez réserver une petite place dans la première vague, me mp un mot et la classe souhaité.

En vrac : il n'y aura pas de trésorerie, tout loot sera ran sur le lieu du farm avec les participants, droit de guildage pour tous, la guilde ne sert juste à se retrouver plus facilement. Aucun comportement demandé mais je voudrais éviter les afk sauvage à outrance en pve, un minimum d'investissement, d'efforts, et de retour : on est tous dans la même merde. Un minimum de débrouillardise souhaité.

Quand es-ce que l'usine démarre ? Dés que je trouve 3 - 4 clampins, après je jouerai 14 soir de suite, puis pendant un mois avec plus de relâchement.
Vous pourrez nous rejoindre à tout moment.

Le but est de rapidement se créer une autonomie : avoir deux, trois persos utile pour farm, un perso stuff prêt à rvr, avoir pris contact avec la communauté française et Americaine, avoir quelque /friends etc...

Si le projet vous intéresse, vous savez quoi faire !
http://www.darkageofcamelot.com/

See ya .
Content
Citation :
Publié par #Fahrenheit
Superbe initiative, mais ca commencer sérieusement a lourder les propos " Yeah viendez sur US s'trop bien " Malgrés ca, bonne RS a vous.
Bah écoute, moi j'reste toujours sur serveur Eu, je suis même en train de changer de sc ! Mais niveau groupe, y'a beaucoup de vent, et pas beaucoup de plaisir.
J'pourrai pas te dire si les serveur US sont bien, mais j'y vais pour y prendre la température, et pourquoi pas avec des gens dans le même cas que moi.
Profitez du trial, après libre à nous de rester ou de revenir, ce n'est pas à effet recrutement massif, mais je nous offre une autre possibilité plutôt que de stoper le jeu ou autre.

Je m'attendais à celle là ^^
Jeu-concours
moi je serais bien interesser pas sa mais on fait comment pour aller sur c'est serveur la, je retelecharge DaoC version US pour pouvoire y aller dessus.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Citation :
Publié par marcel
moi je serais bien interesser pas sa mais on fait comment pour aller sur c'est serveur la, je retelecharge DaoC version US pour pouvoire y aller dessus.
tu va la avec ta cb = https://accounts.eamythic.com/

Sinon Bylou comment tu veut pl si toi aussi tu commence lvl 1?

Fait sa sur hib ,fait trop froid sur mid .
Content
Bah, on monte 50 avec des persos qui xp vite, des classe utiles (hel, chaman, guérisseur), puis après on s'monte du pl pour les suivantes.
Je n'étais pas assez claire ? =)
Talking
Citation :
Publié par Omniknight
meme realm tlm ?
gaffe avec vos account, j'ai payé dans le vide pendant 6 mois. reconduction automatique à la warhammer quand on rajoute une période
Midgard, le realm, le serveur est encore à déterminer, mais cela sera un "toa" : )
Citation :
Publié par Bylou
Midgard, le realm, le serveur est encore à déterminer, mais cela sera un "toa" : )
tout les serveur sont toa tu a 3 serveur un pve un rvr et un test
Citation :
Publié par Bylou
Midgard, le realm, le serveur est encore à déterminer, mais cela sera un "toa" : )
Prenez albion au moins c'est du challenge,sinon pour info MID et HIB domine la bas.

PS:Je suis sur albion.
quand ça commence a pull c'est que déjà le malaise s installe la bas donc si cc'est pour vivre la mm chose la bas ne gâchez pas le temps qui vous reste sur daoc a pve pour up /stuff / ml /pex artef ..... restez ici
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapale
quand ça commence a pull c'est que déjà le malaise s installe la bas donc si cc'est pour vivre la mm chose la bas ne gâchez pas le temps qui vous reste sur daoc a pve pour up /stuff / ml /pex artef ..... restez ici
y'a aucun pull
c'est juste une constatation sur l'état des serveur eu/us
J'avais des doute sur la population

21h16 en france 15h16 a NY 12h16 a LA
serveur eu 1541 joueurs
serveur us 2330 joueurs
Jeu-concours
ok j'atend de voire sur quel serveur vraiment on que l'on va aller pour faire tous sa, sinon oui pk? pas alb c'est vraie qu'il son en minoriter la bas.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Talking
Juste que moi, de mon goùut personnel, j'ai envie de reroll sur Midgard, pourquoi irai-je ailleur ? Libre à moi après de rejoindre un autre royaume si on est trop surpeuplé, mais pour l'instant, je choisis midgard : )

Déjà quelque propositions, on a déjà une bonne base pour leveling rapidement. J'pense commencer milieu de la semaine prochaine.

Mais j'preferais avoir encore un gus ou deux en plus ;-)

Chaman ? Helhaxa ? Hel ? Random tanks ? Archer ? j'prend tout ; o
Citation :
Publié par #Fahrenheit
Superbe initiative, mais ca commencer sérieusement a lourder les propos " Yeah viendez sur US s'trop bien " Malgrés ca, bonne RS a vous.
EU est mort , vive US !


Sinon pour en revenir au post initial , c'est une bonne initiative
Par contre mid est en surnombre en rvr, cela dit il reste toute de meme possible de RvR.

Sinon pour apporté quelque pierre a ton édifice :

Les ML/Validation d'artefact/Scroll/MLXP sont non seulement achetable avec des bps ( bah oui ca on sais deja sur EU c'est pareil) mais en plus vous pouvez les trade

Sinon pour les quete dragon , y a des critaux qui se farm dans les donjon ML pour pouvoir les échanger contre les partie Dragonslayers.
Citation :
Publié par Kurdy
Les ML/Validation d'artefact/Scroll/MLXP sont non seulement achetable avec des bps ( bah oui ca on sais deja sur EU c'est pareil) mais en plus vous pouvez les trade

Sinon pour les quete dragon , y a des critaux qui se farm dans les donjon ML pour pouvoir les échanger contre les partie Dragonslayers.
C'est dans quel patch ca ?
Talking
Citation :
Publié par SuperFaass
hello all. Vous allez dans quel royaume ? je suis nouveau joueur j'aimerai bien être avec des FR, juste pr pas me sentir seul.
Midgard, c'est dit dans le post ! /slap.

On est 5 en tout, on commencera mercredi soir 21h.
Send byl-1, mock-1. Ywain.
Attention , j'ai du passer 4 - 5 heure de dl, patch pour jouer sur client US. Prenez vous un peu en avance : )

En attente quand même encore d'un ou deux clampins, un petit prêtre de hel, helhaxa, aiderai bien : )

Merci Kurdy pour ces informations.
Citation :
Publié par Bylou
Midgard, c'est dit dans le post ! /slap.

On est 5 en tout, on commencera mercredi soir 21h.
Send byl-1, mock-1. Ywain.
Attention , j'ai du passer 4 - 5 heure de dl, patch pour jouer sur client US. Prenez vous un peu en avance : )

En attente quand même encore d'un ou deux clampins, un petit prêtre de hel, helhaxa, aiderai bien : )

Merci Kurdy pour ces informations.
Désolé d'avoir mal lu Bylou, j'ai cru qu Midgard n'était qu'une suggestion et non pas une affirmation. Perso je ne sais pas ce que je prendrai comme classe mais je préfère jouer en freelance étant donné que je suis débutant je ne connais rien alors je serai à la traine c'est juste pour me retrouver avec des français. Bonne journée à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés