Usine à PVE française chez l'oncle Sam !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Alb > Mid > Hib pour le moment.

Ca tourne un peu, mais en général Hib est moins peuplé.

Quoiqu'il en soit, allez tous sur alb ou mid, ca fera des rp's
J'ai toujours aimé Midgard, et je n'ai jamais vraiment monté un personnage là-bas
Pour jouer au serveur US maintenant, il faut installer CATA et le patcher en Américain, ou comme toutes les extensions sont gratuites : installer LotM et le patcher ?
(désolé du petit HS)

edit : J'ai installé Cata, j'ai lauch et ça me met un message d'erreur comme quoi il faut que je réessaye dans quelques minutes, et ça me let met tout le temps : une idée pour m'aider ?
Citation :

Dépend de tes heures de jeu.

Je dirais que PT (Prime Time) EU c'est Albion qui domine, mais très très légerment, Hib et Mid sont plus ou moins au même niveau.

PT US : Midgard est over-méga surpeuplé, Alb et Hib très loin derrière.
Citation :
Publié par kansuila
Dépend de tes heures de jeu.

Je dirais que PT (Prime Time) EU c'est Albion qui domine, mais très très légerment, Hib et Mid sont plus ou moins au même niveau.

Ok donc en fait tu viens de dire exactement la même chose que moi.

D'autant plus qu'en général je suis présent en PT US et en PT EU.
Citation :
Publié par kansuila
Mouais , bof bof , Hier soir alb a repris toutes sa zf en un clin d'oeil.

Meme le "Intergalactic Battleship of the star MultiKiller blade of the death kitutou de la mort" Mid ne fait pas le poids contre l'étoile noir de Kzar !

Citation :

Avec ton ombre 3L9 ?

Enkuler de rire
Simple question (je vais faire un petit HS j'en suis désolé, mais je ne veux pas ouvrir un sujet pour une simple question) : si je vais sur Ywain 1, je pourrais jouer avec les joueurs de Ywain 2 ? (en fait, ce sont des serveurs d'un grand clust et tout le monde joue ensemble ?)
Citation :
Publié par Lunium
Simple question (je vais faire un petit HS j'en suis désolé, mais je ne veux pas ouvrir un sujet pour une simple question) : si je vais sur Ywain 1, je pourrais jouer avec les joueurs de Ywain 2 ? (en fait, ce sont des serveurs d'un grand clust et tout le monde joue ensemble ?)
Tout le monde joue ensemble, le ywain[xx] n'a aucune importance.
Citation :
Publié par Lunium
Oui.
Talking
Citation :
Publié par Le Malkavien
Nous clôturons temporairement le recrutement, 50+ en heure de pointe c'est pas simple à gérer
Mais il y a quelques exceptions !

Et elles sont nombreuses si on tombe sur le petit bylou ; o
Citation :
Publié par Bylou
Mais il y a quelques exceptions !

Et elles sont nombreuses si on tombe sur le petit bylou ; o
Ouais mais t'est qu'un coeur tendre toi !

Tin vla que je vais encore me payer une reput de gros con ig
Talking
Citation :
Publié par Jherem
ça fait quoi de trouver un realm ressemblant a alb sur eu tit bylou ?
J'en sais rien, honnêtement.

Les seuls fois où j'suis sortie rencontrer mes chers ennemis au laby (impossible de faire des otds ; o) ou en zf, j'me faisait farm par des buss alb et des groupes hib.
Mais j'ai encore beaucoup à voir :d
Citation :
Publié par Bylou
J'en sais rien, honnêtement.

Les seuls fois où j'suis sortie rencontrer mes chers ennemis au laby (impossible de faire des otds ; o) ou en zf, j'me faisait farm par des buss alb et des groupes hib.
Mais j'ai encore beaucoup à voir :d
Viens du côté vert de la force (J'ai pas de légendaire par contre ici pour tes armes )
Bonjour,

j'aurai une petite question :
à l'heure actuelle quel serait le royaume le plus facile en pick up (pour grouper facilement j'entend) entre hib et albi ,pour un clerc ou un druide ?
A l'heure actuelle, bien qu'en infériorité numérique j'ai l'impression que y'a plus de groupes de 8 qui se montent sur hib que sur alb en prime time euro. (alors que le zerg alb est nettement plus gros)
Citation :
Publié par Kala
A l'heure actuelle, bien qu'en infériorité numérique j'ai l'impression que y'a plus de groupes de 8 qui se montent sur hib que sur alb en prime time euro. (alors que le zerg alb est nettement plus gros)
merci pour la réponse,je vais tacher de stuff mon petit druide et vadrouiller un peu sur hib alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés