Usine à PVE française chez l'oncle Sam !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
En vous lisant, j'ai craqué et créé un account US !

Mais je ne peux jouer a 80% que le matin ou l'après midi (heure française) !

D'après vous, vais je pouvoir trouver des francos connectés a ces heures la (milieu de nuit/début matinée aux US) ?

Autre question , je ne veux pas créer un double compte pour monter un BB, est ce pénalisant aux US ?

Je précise que je n'ai pas joué a DAoC depuis 4 ans et que je suis grave à la ramasse
Sans bb....ça va être super tendu quand même.

Pour les horaires il me semble qu'il y a du monde un peu tout le temps ( je ne me co pour ainsi dire jamais en dehors des soirées, donc je peux pas te l'affirmer )
Ok
Merci de ta réponse, je vais donc créer un compte BB et m'auto PL !
Mais bon j'aurais préféré sans !

Ha , au fait est ce que je peut faire tourner deux sessions DAoC sur mon Pc ?

(core 2 duo 6400- nvidia 8800 gts 512 - 3 giga de ram - Vista 32)

Il y a 4 ans a mon arrêt, ma config ramait pour faire ça, j'espère que celle ci saura mieux le faire tourner !
Citation :
Publié par Etherinnor
Ok
Merci de ta réponse, je vais donc créer un compte BB et m'auto PL !
Mais bon j'aurais préféré sans !

Ha , au fait est ce que je peut faire tourner deux sessions DAoC sur mon Pc ?

(core 2 duo 6400- nvidia 8800 gts 512 - 3 giga de ram - Vista 32)

Il y a 4 ans a mon arrêt, ma config ramait pour faire ça, j'espère que celle ci saura mieux le faire tourner !
Ca ne devrait pas poser trop de soucis je pense.
Citation :
Publié par Etherinnor
Bonjour,
En vous lisant, j'ai craqué et créé un account US !

Mais je ne peux jouer a 80% que le matin ou l'après midi (heure française) !

D'après vous, vais je pouvoir trouver des francos connectés a ces heures la (milieu de nuit/début matinée aux US) ?

Autre question , je ne veux pas créer un double compte pour monter un BB, est ce pénalisant aux US ?

Je précise que je n'ai pas joué a DAoC depuis 4 ans et que je suis grave à la ramasse
toujours et encore les meme question qui reviennent , parcourer un peu les autre post et regarder les tuto didiou !

Sinon tu trouvera tout le temp du monde , l'aprem (heure fr) tu trouve des fg en zf ( Prime time Asie) le matin c'est plutot calme mais parfois tu croise des groupe ( fin du prime time US)

Sans BB tu pourra pas soloter en rvr ( sauf si tu joue vamp)
Bon, on va faire clair :

Si vous aviez lu le sujet concernant ce forum sur le général, vous auriez vu ma position concernant ce sujet.

MAINTENANT :

Quand un sujet parlait des paladins sur le forum général on le déplaçait sur le forum albion. Vrai ?
Quand un sujet parlait du RvR d'Orcanie ou de Kattra sur le général, on le déplaçait sur la salle d'armes appropriée, vrai ?

Donc quand un sujet parle d'une RS qui se situe sur un serveur, on aura beau dire "ouai, mais on le voyait plus là-bas..", c'est pas sa place, point à la ligne.

Les joueurs de Nice demandent pas à jouer au stade de France pour le motif qu'on "les verrait plus". Ils ont leur stade, ils jouent dedans.

Les US on leur forum, ce qui concerne les US sera posté là, et c'est pas pour faire plaisir à certains ou je ne sait quoi.
Les sensibilités des gens, c'est pas vraiment mon soucis, en faites.

Les messages de "oui mais" postés après moi seront scindés, et déplacés dans la poubelle, alors si vous voulez absolument vous plaindre, mes MP vous accueillent.

Merci.
Citation :
Publié par Fioana / KemS

J'espère que ça ne perturbera en rien votre posting, et que j'aurai le plaisir de vous poutrez la tête en RVR.
Np pour le posting, pour le reste on attend de voir ca
Salut, pour éviter encore un post sur le sujet, je le vais faire ici.

donc je viens de me lancer dans l'aventure doac us,
et donc aussi sans trop de connaissances la-bas,
je suis à la recherche d'une guilde ou un groupe qui accepte les jeunes noobs dans mon genre, pour au début pex farm arté ml,
ma priorité est bien sur le rvr, sur albion ou hib de preference, mid c'est un peu trop cheat ....
dispo pour jouer quasiment toutes classes,
sur serveur europe :
albion:
paladin
clerc
théurgiste
sorcier
maitre d'armes

hibernia :
druide
champion
empath
animiste

midgard :
guerri
valky
chamy

je suis connecté enviton 5 soirs par semaine, et de 21H à 00H

si mon Cv vous plait et bien un p'tit mp sera bien acueillie
Citation :
Publié par Alerra
Salut, blabla[...]
si mon Cv vous plait et bien un p'tit mp sera bien acueillie
Je serai toi je ferai dans le sens inverse.

Connectes-toi, créé le perso qui te fait le plus envie, et contacte les guildes selon le realm.

Le côté nouveauté pour les européens c'est justement qu'il y a pas encore trop de "leet spirit" , et donc tout le monde se fait guilder aisément.

[Edité par Ebly]

[Edité par Ebly]
Pour le demezz, pourquoi pas. Sauf avec un barde purge III.

Pour le deal, hmmm....Même si HR ca tape pas mal, ca vaut pas le coup de perdre un spot pour ca. Je préfères hautement un animiste pour du DPS.

Quant au heal, bah rien quoi. Deja il va surement se faire focus direct à l'inc ou peu de temps après, donc rupt à mort. Le heal est un peu naze pour le moment quand même, et un mec qui va heal c'est un mec qui va pas DD.

C'est un super couteau suisse pour solo a rang moyen/haut, mais dans une compo il est pas si génial que ca. Pour deal en complément d'un debuff heat enchant pourquoi pas... Mais c'est pareil, c'est encore une autre compo qui te fait perdre en classes bien plus interessantes.

Enfin bref, on va encore pas repartir dans les éternels débats empathe / compos hib.

C'était un simple conseil que je te donnai, pas une vérité absolue. Joue ce que tu veux c'est en général la meilleure des solutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés