Usine à PVE française chez l'oncle Sam !

Répondre
Partager Rechercher
Talking
J'ai eu peur hier. J'ai croisé Varadorr, j'ai cru que c'était Zempachi >_<

Sinon tout avance à son rythme, guildan seulement les nouveau arrivants sur US mids, on est plus ou moins 25 joueurs le soir.
Citation :
Publié par Bylou
J'ai eu peur hier. J'ai croisé Varadorr, j'ai cru que c'était Zempachi >_<

Sinon tout avance à son rythme, guildan seulement les nouveau arrivants sur US mids, on est plus ou moins 25 joueurs le soir.
Tkt il est côté hib
En passant, j'ai une question : une fois la phase xp/stuff passée, la guilde du post en question restera-t-elle en place ?

J'approche du 50 doucement, et je cherche une guilde avec du monde et n'ayant pas pour objectif la kikoo team fixe wtf BBQ, ayant des disponibilités assez variables personnellement x) Enfin voila si qn pouvait me dire ce qu'il en est, merchi
Ok

Je dois m'adresser à qui du coup ? Il y a une valkyrie portant le nom d'une plante hallucinogène qui craft à coté de moi justement ( Sinon je pense pas être super dispo en soirée pour les rush ml/artef, j'espère que ça pose pas de problèmes ?)
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Ok

Je dois m'adresser à qui du coup ? Il y a une valkyrie portant le nom d'une plante hallucinogène qui craft à coté de moi justement ( Sinon je pense pas être super dispo en soirée pour les rush ml/artef, j'espère que ça pose pas de problèmes ?)
N'importe quel membres
Les dernières news :

- ml presque finies pour une partie de la guilde
- alliance crée de 3 guildes (en pleine heure, je pense qu'on atteins facilement les 45-50 personne ).
- fin du stuff en cours

Citation :
Publié par Le Malkavien
Les dernières news :

- ml presque finies pour une partie de la guilde
- alliance crée de 3 guildes (en pleine heure, je pense qu'on atteins facilement les 45-50 personne ).
- fin du stuff en cours

Pour une partie de la guilde, ça veut dire que vous comptez refaire un rush ml prochainement?
Sinon on va faire une guilde avec quelques potes, c'est possible de rejoindre votre alliance? : o)
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Pour une partie de la guilde, ça veut dire que vous comptez refaire un rush ml prochainement?
Sinon on va faire une guilde avec quelques potes, c'est possible de rejoindre votre alliance? : o)
Pour le rush aucune idée. Y en aura probablement ponctuellement.

Pour l'as, tant que ça troll/flam/flood pas trop , y a pas de soucis
Content
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Vu que je compte monter encore 5 - 6 perso, j'compte orga ou squatter une dizaine de rush ML, autant de rush artefact, et tout plein de farms, toussa

D'ors et déjà, ML orga ce dimanche. Artefact ce soir.
Ton projet m'aurait bien intéressé surtout que daoc me manque et la perspective de jouer sur un serveur avec du monde ca m'excite le bout mais le fait de faire votre usine à pex sur le royaume des faibles en surnombre ololol Midgard et pas Albion ca me donne pas envie du coup c'est dommage.

Je sais il y a une guilde afk jol sur albion mais la flemme de pexer en solo pendant des heures et une reroll session ou pl c va plus vite
La reroll session est déjà 50/mlisé, et y a pas de PL gratos pour tout arrivants hein...
Mais c'est vrai qu'on trouve pas mal de frenchies avec qui grouper sur le cc AS.

A coté de ça, Mid n'est pas en surnombre, enfin il en a vraiment pas l'air, car quasi tous les matins quand je me lève, la ZF mid est rouge et verte, et ça galère le reste de la journée à la récup.
Si il vous reste de la place pour un anicen de carnac Hib (je cois que j ai jamais connu 3000+ ^^).

Je me tâterai entre un assa et un skald. voir les deux en fait ^^
:)
Salut à tous ! Moi j'ai repris DAOC hier soir est je n'avais pas joué depuis New Frontiere !! Bah C'est genial mais pas évident ! Je suis sur Mid avec un ami et ont à pas vraiment fait gaffe au surnombre ou sous nombre !! En tous cas c'est génial de rejouer à Daoc , mais par contre , ont est pas obligé de faire les quêtes svp ?

Amicalement !

Psyloxie tite Koby mage
salut sa va? non les quetes sont pas obligée car c'est pour les péon/pauvres (bref les pas bo), mais c'est pas mal de faire les quetes dragons ca te file des item sympa.

Sinon sur DAOC usa on peut switch realm com un veu ? parcke la chui vnr .. merci de votr comprehention jvous kiff tousse a bientot surement someille je compte sur toit (pour le jaune lool)
Obligé pour les quêtes oui, surtout pour serveur EU.
Et oui tu peux switch realm( étant donné qu'a la connec, tu choisis ton realm, et que tu as 10 serveur clust), mais tu es très bien sur les eu.
Je pense que je vais revenir sur daoc ! d'après ce que j'ai lu , US/mid est pour moi la meilleur façon de retrouver la nostalgie de mid/ys 2003 ... alors compte créé et DL en route !!

PS : un warr + BB cé toujours le must pour up / farm ?
Citation :
Publié par joanna77
Je pense que je vais revenir sur daoc ! d'après ce que j'ai lu , US/mid est pour moi la meilleur façon de retrouver la nostalgie de mid/ys 2003 ... alors compte créé et DL en route !!

PS : un warr + BB cé toujours le must pour up / farm ?
Ca ne pose aucun problème pour la phase xp. Pour farm tout dépends ce que tu veux farm.

Pour le farming pur, mieux vaut un prête de hell.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés