Usine à PVE française chez l'oncle Sam !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'ai deux questions il y a-t-il une guilde française jouant Albion et si j'installe le jeu version U.S je dois aussi avoir version EURO pour jouer sur bro (donc deux instal daoc sur le pc)
Citation :
Publié par poivre & sel
Bonsoir j'ai deux questions il y a-t-il une guilde française jouant Albion et si j'installe le jeu version U.S je dois aussi avoir version EURO pour jouer sur bro (donc deux instal daoc sur le pc)

La guilde <Afk JoL> est de ce côté, send en un y'a rarement de soucis pour guilder!

et si tu joues EU et US, faut faire 2 dossier séparés ouais!
perso je trouve les prix sur housing ricains correct 50 pp la masse ml 10 proc pet sur hib lol en euro tu peu la larguer a 200pp la faux drak 200g ma coute le jeu 3 GA drak ma coute moins de 2 pp
Moi sur Hib, je farm les petits afrits oranges avec mon enchant (et j'ai pas de BB),
un autre perso est armurier, de quoi salvage.
Par exemple sur aerus les afrits lootent un max de boucs, armes, armures sans interêt à salvager direct.C'est pas faramineux, mais sans forcer (mon enchant est flemmard), je salvage pour environ 1 à 2 plats par round.Parfois on loot quelques items assez intéressants, (parfois, hein) comme la ceinture de Traldor qui se revend cher en housing.

C'est pas merveilleux mais les petits ruisseaux font de grandes rivières.
Bien sympa la guilde french invasion. du flood et des infos/organisation de sortie... un mélange bien agréable tout de même!!!

ça sent l'implantation à long terme si ça continue comme ça !!!
de ce que j'ai vu hier, la majorité des guildés (qui jouaient hier soir) sont entre 37 et 45, ils sont commencé les sorties arte et sortie ML prévue à fin de semaine déjà. Ils sont rapides ces p'tits gars !!!
Citation :
Publié par Sad
Et comme bon plan pour un caba avec son bb? Farm l'aurulite ou y'a mieux?
OMG Sad

Tu as le même pseudo IG ?

Perso je suis sur Alb je monte un wizard briton... classique venant de ma part

Franchement même si DAoC a été beaucoup délaissé par les joueurs, le fait d'avoir un unique serveur nous replonge au début du jeu. Il y a du monde à n'importe quelle heure et dans la plupart des zones.

22h à Paris => 16h à NY => /who sur Alb => 900 joueurs
12h à Paris => 6h du mat à NY => /who sur Alb => 400 joueurs

Bref no comment :>
Hey Fio!

J'ai toujours des pseudos du style Sad(+n'importe quoi), en ce moment je suis pas mal à thid.

Sinon c'est claire que ça rappelle de bons souvenirs tout ce peuple.
Citation :
Publié par Sad
Hey Fio!

J'ai toujours des pseudos du style Sad(+n'importe quoi), en ce moment je suis pas mal à thid.

Sinon c'est claire que ça rappelle de bons souvenirs tout ce peuple.
Tu va camper Quartz longtemps ou tu go pex ?

Send moi IG si jamais je suis level 19 !
Citation :
Publié par Lyset
Sinon le tutorial est obligatoire ? Car dans mes souvenirs on pouvait le décocher.
Go faire le tutorial

DAoC en mode assisté

Normalement tu peux le désactivé, ce que j'ai oublié de faire d'ailleurs.

Si jamais tu y go cela te permet de faire des petites quêtes pour te stuff un peu, ce qui est appréciable si tu n'a pas envie de mendier
Citation :
Publié par Fiodon
Tu va camper Quartz longtemps ou tu go pex ?

Send moi IG si jamais je suis level 19 !

Bah en fait j'ai monté vite fait 50 un caba + clerc au focus pour farm et /level, mais la commande est désactivée.

Et vu les viols que j'ai subit en tentant de soloter avec ce perso je me tâte sérieusement à remonter autre chose.
Citation :
Publié par Lyset
Vous appartenez à une guilde tous les deux sur Albion ?
Je suis chez les <Afk JoL>, un mélange de joueurs FR des différents serveurs. Pour le moment je n'ai pas trop joué mais en tout cas l'ambiance est sympa
oui faut que elle le reste ce qui sera pas le cas si tout es français viennent sur us donc les autres rester en europe ou si vous venez adaptez votre esprit de je ua celui des ricains
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Un mec qui vaut mieux pas croiser.

A vous de découvrir pourquoi.
parce que il vous défonce ig ^^ bah je suis surtout sous le pseudo aeeris ahsoka mais pas a la même orthographe forcement
Thumbs down
Citation :
Publié par zenpachi
parce que il vous défonce ig ^^ bah je suis surtout sous le pseudo aeeris ahsoka mais pas a la même orthographe forcement
Bon sort de ce thread please !

Sinon j'report pour flood et d'ego trop démesuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés