fergus

Dernières publications

RSS
7 avril 2015 à 16:15 - Messages
Pour moi le pb se situe bien avant . C'est wow qui en democratisant soi-disant le " mmo " a tué le genre . Wow étant deven... Lire la suite
2 avril 2015 à 05:11 - Messages
C'est sûr . Poisson d'avril bien écrit et marrant , mais un vrai gros poisson d'avril ça aurait été : ouverture serveur origi... Lire la suite
11 mars 2015 à 19:07 - Messages
J'ai eu la chance de débuter avant toa et la dépopulation causée par wow et donc d'avoir connu l'âge d'or de Daoc , OF , SI , l... Lire la suite
1 mars 2015 à 14:55 - Messages
Contre mais avec des réserves . Le jeu est très peu peuplé , et l'abonnement n'incite vraiment pas les nouvelles arrivées ni... Lire la suite
1 mars 2015 à 13:59 - Messages
Encore une sequel des films cultes des années 70/80 par manque crucial de créativité . Et à chaque fois , un énorme flop. Alo... Lire la suite
23 février 2015 à 13:02 - Messages
Les critiques sur googleplay ont pas l'air très enthousiastes ( bugs , non fonctionnement) , mais bon j'essaierai quand même de... Lire la suite
4 février 2015 à 21:49 - Messages
Oui . Je crois me rappeler que c'est comme les macros pour dire un texte . Exemple quand tu as une macro pour parler à un pnj .... Lire la suite
28 janvier 2015 à 14:54 - Messages
Moi je les vendrais tels quels sur ebay ou priceminister , il y a parfois des gens qui recherchent des ordis à desosser eux-mêm... Lire la suite
25 janvier 2015 à 10:39 - Messages
Voir aussi les spés précises de ce portable . Le proc , le DD , ne surchauffe-t- il pas quand très sollicité , etc ...... Lire la suite
19 janvier 2015 à 14:43 - Messages

Jeux

Critiques

    fergus n'a publié aucune critique de jeu.