Le topic général des petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taipan
Tient question: je prend une maison avec un personnage mais je le delete par la suite..ça ne pose pas de soucis et je peux faire avec mes autres personnages ou y a soucis???
Merci.
Si ca pose soucis, j'ai eu ce problème en deletant un perso proprio de ma maison, j'ai du appeal pour qu'on me rende le perso et le relie à nouveau à la maison....
Petite question, j'ai eu le droit à 7 jours gratuits, mais je ne vois pas l'option pour annulé l'abonnement, faut-il que je rentre ma carte à nouveau pour l'avoir ou avec 7 jours gratuits il n'y a pas de prélèvement automatique malgré les infos rentrés ?
Citation :
Publié par NKw
Petite question, j'ai eu le droit à 7 jours gratuits, mais je ne vois pas l'option pour annulé l'abonnement, faut-il que je rentre ma carte à nouveau pour l'avoir ou avec 7 jours gratuits il n'y a pas de prélèvement automatique malgré les infos rentrés ?

Lors de ton abonnement mensuel ou plus, ils t'offrent XXX jours gratuit une fois seulement que tu as ré - abo avec ta cd.
En revanche il est possible après avoir validé ton abo d'annulé directement, ainsi tu profite des XXX jours gratuit mais aucun débit ne seras alors effectuer ou cas échéant contact leur service client.
Citation :
Publié par NKw
Petite question, j'ai eu le droit à 7 jours gratuits, mais je ne vois pas l'option pour annulé l'abonnement, faut-il que je rentre ma carte à nouveau pour l'avoir ou avec 7 jours gratuits il n'y a pas de prélèvement automatique malgré les infos rentrés ?
As-tu bien regardé :
sur https://accounts.eamythic.com/ dans ton compte => Onglet Général => Ton compte jeux activé avec les dates d'activation et d'expiration => Et en dessous tu devrais avoir : Changer le mot de passe / Activer la clé / Annulation(Annuler etc..).

En tout cas, pour moi c'est comme ça que je peux me désabonner, il me suffit de cliquer sur le lien "Annulation".
Question bête: je voulais me refaire la main sur mon zerk (petit rang) en allant au laby ou, mais impossible de trouver l'entré, elle a bougé ? Ou bien DF ? Et est-ce intéressant de tourner la bas histoire de faire quelques points ou bien mieux vaut busser ? (pas la peine de faire du petit com je suis bien rouillé).
commandes de pet
Bonjour à tous,

Jouant pour la 1ere fois une classe à pet, en l'occurrence un chasseur, j'espérais me faire une macro permettant, après l'avoir fait pop, de choisir le pet, disease ou taunt, etc.

Est-il possible de faire ça, et si oui comment ?

Merci
Oui . Je crois me rappeler que c'est comme les macros pour dire un texte . Exemple quand tu as une macro pour parler à un pnj . Sélectionner d'abord le pet , puis lancer le texte .
Je faisais des phrases marrantes en anglais du genre " My sweet pet commander taunt and wield your large one handed axe for me " . Commander , taunt et one handed axe étant les mots clés .
Citation :
Publié par Sucettes-Chouquettes
Bonjour à tous,

Jouant pour la 1ere fois une classe à pet, en l'occurrence un chasseur, j'espérais me faire une macro permettant, après l'avoir fait pop, de choisir le pet, disease ou taunt, etc.

Est-il possible de faire ça, et si oui comment ?

Merci
il faut faire une simple phrase dite dans le cc de base et cibler ton pet

tu peux mettre la phrase en macro /macro phrase /s texte
Non et c est pour ça malheureusement que ça a été nerf avec le dernier patch (durée 45 sec au lieu d 1 min et recast 10sec a la place de 5 sec)
C'est pareil pour ttlm ça t'en fais pas

Y'a pas bcp de tank qui peuvent debuff DV, a part le champion (y'a les CL aussi je crois). Et champion contre moine, c'est no match de toute façon
Citation :
Publié par Gul
C'est pareil pour ttlm ça t'en fais pas

Y'a pas bcp de tank qui peuvent debuff DV, a part le champion (y'a les CL aussi je crois). Et champion contre moine, c'est no match de toute façon
Au fait j'ai posé ma question après m'être fait humilié par un NS (poison debuff je suppose).
Citation :
Publié par Suffolke
Comment ça marche la qualité des legendary weapons ? C'est basé sur la qualité de l'arme "basique" utilisée comme ingrédient ?
Non c"est aléatoire comme avant , mais tu a la flamme a 5K de Glass qui te fait du 100% direct !
Citation :
Publié par Vous
Non c"est aléatoire comme avant , mais tu a la flamme a 5K de Glass qui te fait du 100% direct !
Merci j'avais totalement oublié la flamme, ça explique aussi pq le 100% craft a perdu bcp de valeur (en plus du fait qu'on a a plus besoin pour faire du 37.5 OC).


Autre question : On peut avoir le bonus speed 54% sur la monture à Cathal ? Les saddle et horse armor que j'ai essayé ont toutes un prérequis CL.
Citation :
Publié par Persaiphonne
pour certain sa transforme ta femme en Beyoncé ! sinon en panthère ^^
Oui bin quand ma femme met son slip genre panthère tu peux me croire qu'elle ne ressemble pas du tout à Beyoncé mais plutôt à Suzanne Boyle mais en moins jolie Mais que voulez vous je l'aime (surtout pour son portefeuille)

Heuuu j'espère qu'elle ne lit pas JOL sinon soupe à la grimace
Quelqu'un avait link un lien pour payer l'abo moins chere genre 13e par carte, je ne retrouve malheureusement plus le lien, si quelqu'un a !?
(j'ai payer 6mois 15.90+frai jcroi presque 20 bref j'en ai marre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés