Le topic général des petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Hello, vu qu'il n'y pas de sujet de ce genre pour des questions d'ordre général que peuvent se poser des anciens ou nouveaux joueurs, je lance un thread.
C'est pas toujours évident d'avoir des réponses IG, donc aidez nous ici bordel !


- Est-il possible de savoir ce que mon marchant revendeur a vendu et à quel prix ? (récupérer ses "logs" de transactions au fait). J'ai pleins de loot sur mon revendeur et c'est quasi impossible de me rappeler de ce qui est parti, alors que ça me serait bien utile.
- Non

Dernière modification par Suffolke ; 23/12/2014 à 22h11.
hehe ok..
Bon panthère ça m arrange pas trop..mais a m embête de prendre tablette pour mon troll zerk...y a pas autre chose qui transfo en humanoïde?
Tient question: je prend une maison avec un personnage mais je le delete par la suite..ça ne pose pas de soucis et je peux faire avec mes autres personnages ou y a soucis???
Merci.
Citation :
Publié par Taipan
Tient question: je prend une maison avec un personnage mais je le delete par la suite..ça ne pose pas de soucis et je peux faire avec mes autres personnages ou y a soucis???
Merci.
A mon avis la maison reste tant que tu paies le loyer. Mais je n'en suis pas sur à 100% et je ne tenterai pas l'aventure à ta place.

K.
P'tite question:

Les nouveaux mythical stat et cap, comment ça fonctionne exactement ?

Si par exemple j'ai un perso avec 80 (75 + 5 decap) en viva et que j'inclus un item avec un myth stat et cap de 5 en viva, est ce que j'aurais donc 85 en viva ou cela ne marche qu'apres avoir atteint le 101 decap de toa ?
Citation :
Publié par Windell
P'tite question:

Les nouveaux mythical stat et cap, comment ça fonctionne exactement ?

Si par exemple j'ai un perso avec 80 (75 + 5 decap) en viva et que j'inclus un item avec un myth stat et cap de 5 en viva, est ce que j'aurais donc 85 en viva ou cela ne marche qu'apres avoir atteint le 101 decap de toa ?
pas de limite sur le mythical decap, par exemple je suis à 114 dex sur mon odin en ce moment...
c'est une quête lvl 15 je crois (je l ai sur mes toon ^^) c'est un collier qui te transform mais qui n'a aucun stat (enfin + 1 charism je crois)

y a aussi la même sur mid ( transfo vendo)
Citation :
Publié par prontzar
c'est une quête lvl 15 je crois (je l ai sur mes toon ^^) c'est un collier qui te transform mais qui n'a aucun stat (enfin + 1 charism je crois)

y a aussi la même sur mid ( transfo vendo)
Bien pratique, tu peux faire la quête à un level supérieur?
Sur alb c'est une quete qui se fait à partir de Prydwen.

Pas faisable à trop haut niveau je crois: le pnj file un collier transfo pour infiltrer un camp de mob, tu valides pas la quetes et tu gardes le collier (à partir du moment ou tu le mets, tu transfo)
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Petite question concernant l'AF.

Le buff base ne sert à rien si on a une armure qual100%, il me semble, on a un buff de spe. Et après, est-ce qu'on peut ajouter d'autres bonus AF ? (proc, potion, charge, CL ...)
Ou rien ne stack et on est au max AF avec un buff de spe rouge ?
Citation :
Publié par Suffolke
Petite question concernant l'AF.

Le buff base ne sert à rien si on a une armure qual100%, il me semble, on a un buff de spe. Et après, est-ce qu'on peut ajouter d'autres bonus AF ? (proc, potion, charge, CL ...)
Ou rien ne stack et on est au max AF avec un buff de spe rouge ?
Rien ne va au dessus du buff de spé AF +25% amelioration que je sache.
Citation :
Publié par Suffolke
Petite question concernant l'AF.

Le buff base ne sert à rien si on a une armure qual100%, il me semble, on a un buff de spe. Et après, est-ce qu'on peut ajouter d'autres bonus AF ? (proc, potion, charge, CL ...)
Ou rien ne stack et on est au max AF avec un buff de spe rouge ?
Salut,

C'est un peu surpris que j’apprends ça. J'ai joué des années sans le savoir ^^ J'ai trouvé l'information sur d'autres sites. A vérifier peut être.

J'ai cherché un peu et seul le barde a un buf AF de spé sur Hibernia, non ?

K.
Citation :
Publié par Suffolke
Et après, est-ce qu'on peut ajouter d'autres bonus AF ? (proc, potion, charge, CL ...)
Ou rien ne stack et on est au max AF avec un buff de spe rouge ?
le palouf a son buff af qui se cumule à l'af cleric
Son chant af se cumule aussi

à vérifier, mais je crois que celui de l'héré se cumule aussi.

Sinon, il me semble (mais j'en suis quasi sur) que le proc gov s'ajoute à l'af de spé

Enfin, les use type lance des rois qui augmente d'un certain % l'af.

Je pense que c'est tout.
Il me semble que le chant du paladin ne se cumule pas, il prend probablement le dessus tant qu'il est actif, comme d'avoir une célérité charge+ une célérité chant: le jeu prend la valeur la plus élevée.
Ne jouant plus, je vous laisse le soin de tester!

En tout cas le maximum dans cette hypothèse ce doit être un truc comme plaques 100%+chant palouf+chant lance des rois+buff sceptre du mérite+reverse proc GoV actif.

Dernière modification par Nehylen ; 14/01/2015 à 15h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés