Le topic général des petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Il me semble que le chant du paladin ne se cumule pas, il prend probablement le dessus tant qu'il est actif, comme d'avoir une célérité charge+ une célérité chant: le jeu prend la valeur la plus élevée.
Ne jouant plus, je vous laisse le soin de tester!
au contraire, il me semble bien que les 3 se cumulent mais tu me mets le doute et mon compte alb est down
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
L'AF de spé, l'af base et le chant palouf, se cumulent !
L'AF spé cleric, l'AF du palouf et le chant se cumulent effectivement.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
L'AF de spé, l'af base et le chant palouf, se cumulent !
Citation :
Publié par Aedwa
L'AF spé cleric, l'AF du palouf et le chant se cumulent effectivement.
j'avais pas vu vos messages, merci, je viens d'y repenser et le doute commençait à m'énerver

Citation :
Publié par pzeub
Petite question: sur quel base se calcul les dégats des styles battlemaster?
tiens, c'est une bonne question !
fonctionnement de la RA deter
Je contribue avec une nouvelle question idiote ^^

La RA determination agit-elle aussi sur les cc physique (par ex un skald d'un vilain troll) ou uniquement sur les cc magiques ?
Citation :
Publié par Sucettes-Chouquettes
Je contribue avec une nouvelle question idiote ^^

La RA determination agit-elle aussi sur les cc physique (par ex un skald d'un vilain troll) ou uniquement sur les cc magiques ?
Je pense pas que je vais toucher ta mauler la prochaine fois. C'est juste trop long à fight pour un rr3. Ça me désespère.
Citation :
Publié par Lithlet
Je pense pas que je vais toucher ta mauler la prochaine fois. C'est juste trop long à fight pour un rr3. Ça me désespère.
Oui honnêtement c'est nimp. Surtout que je ne maîtrise pas encore la classe.

Et puis ça me fatigue de te courir après, j'ai pas le physique pour Une demi-ogresse qui poursuit une trollesse, c'est laid.
Citation :
Publié par Suffolke
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un bouton "attack" en barre de macro ? (pour rengainer)
Appuye sur M pour avoir la double barre de raccourcis qui apparaît si je me souviens bien, puis shift+ clic sur le bouton attaquer, ça devrait te faire une macro.
Citation :
Publié par -Methanol-
Quand on tape en armes légendaires les dégâts sont magiques, mais j'ai le sentiment que la ra bof influ aussi non ?

ou alors je rêve !
Hm de mémoire les dégâts ne sont pas que magique non ?
Mais une partie des dégâts doit être influencé par bof enfin, je crois hein ^^
Citation :
Publié par -Methanol-
je crois 50%cac/50%magique mais sous bof j'ai l'impression c'est comme si les armes passaient en 100% physique :P
C'est possible que la différence devienne tellement ridicule que tu en ai l'impression

50% - 5% ce genre de truc
oui il y a plein d'objet qui fonctionne a cathal mais generalement les proc/use ne fonctionne qu'au 50. les Items pictslayer sont les meilleurs armes et les artefs bien sur. Certain ml10 marche mais pas les /use /proc.

Et oui 49.5 est ce que tu cherche a atteindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés