Le topic général des petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suffolke
Vous pouvez m'aider à lister les items "indestructibles" (ne perdent pas de dur) ? Je veux faire une temp pour mon nécro pve ...

- Artefacts
- Epique du Roi
- Arme champion
- Epique de quête ?
- Armes et armures de la quête dragon ?

Est-ce que les manches marchants s'usent ?
Quid des objets DF ?
Tu peux rajouter le stuff ml10, ils perdent qd mm du dur mais tu peux les remplacer à l'infini via un pnj dans la capital (sur hib il est coté de la forge) ou ds le hall de l arbite sur toa.

Après pour certains items sans bonus de compétences dessus il n'est pas nécessaire de les réparer (bijoux anneaux bracelet ceinture et collier).

Pour les manches il me semble bien avoir entendu Cf râler sur le fait que les siennes étaient bonnes pour la poubelle !

Quelqu'un sait comment avoir les quêtes de "transition" dans l’enchaînement des quêtes glass (TOA) ?

Ce système de merde est buggé à mort et j'ai toujours du mal à avoir la quête qui envoie à la prochaine zone, mais en général ça fini par passer.
Là ça fait deux heures que j'essaie d'avoir la quête "To the Delta" après avoir fait les 3 quêtes des tritons dans Méso, j'ai tenté de relog, j'ai tenté de refaire une des quêtes, j'ai fait 15 fois le tour de l’île pour parler aux 3 sœurs, mais rien n'y fait ...
Je pense qu'il demande depuis "la face intérieure". P2, peut-on taper avec un bélier construit dans la cour? P1, peut-on taper depuis un bélier construit dans le fort, en bas des marches?
Quelqu'un sait si on peut drop les dépouilles des mobs de zones frontières des royaumes ennemis ? (et les transformer en trophée)

Genre est-ce qu'un Alb peut avoir la dépouille du Géant du Glacier ou autre ?

Bon j'ai ma réponse (oui), faites attention si vous marchez dans les Mts. Collory, j'ai laissé de la purée de badger partout.

Dernière modification par Suffolke ; 18/06/2015 à 23h01.
Pour le rvr je sais pas, mais y a une quête qui permet d invoquer un item avec un use pour faire pop les 2 dragons ennemis avec le tien , du coup tu peux fight les 3 dragons en même temps (un peu chaud) et chaupper la dépouille du dragon ennemi
On peut les acheter pour 500 scales les dépouilles des lézards des royaumes ennemis.
Il ne me manque plus que Bignose et Evern comme dépouilles NF, Jari uniquement en zone classique, ça avance.
(pour Bignose vous pensez qu'il y a moyen qu'un hib me le sorte de la zone du reliquaire ?)

Par contre je sens que je vais galérer pour trouver Xanxicar, je pense pas qu'il passe au focus nécro. (j'ai eu le Green Knight par contre)

Dernière modification par Suffolke ; 20/06/2015 à 01h50.
Xanxicar chaud chaud

Si un jour tu as besoin d'aider pour le faire, je peux ramener un theu et flifli aussi, ça peut peut être t'aider

Je ne l'ai jamais buté, je me rappelle d'un rush a 200 à la belle époque (tout début de SI) ou on s'était fait defoncer finalement mdr Ca a du pas mal changé depuis je suppose ^^
Citation :
Publié par Suffolke
On peut les acheter pour 500 scales les dépouilles des lézards des royaumes ennemis.
Il ne me manque plus que Bignose et Evern comme dépouilles NF, Jari uniquement en zone classique, ça avance.
(pour Bignose vous pensez qu'il y a moyen qu'un hib me le sorte de la zone du reliquaire ?)

Par contre je sens que je vais galérer pour trouver Xanxicar, je pense pas qu'il passe au focus nécro. (j'ai eu le Green Knight par contre)
C'est qui ton Bignose ?


lui ? 32481.jpg
Citation :
Publié par Suffolke
Merci j'essaierai de te contacter quand t'es connecté, là je fais une pause.
Sa risque d'être chaud envoie un mp plus simple ( mais plus en aprem ou soir le matin je taf) a partir de 15/16h en gros
Est-ce qu'on peut utiliser un poison de niveau supérieur à celui du personnage ? (genre utiliser un poison lvl 20 au lvl 19)
Si quelqu'un a un liens vers un guide du sicaire relativement complet et à jour, je suis preneur, j'ai jamais joué de sneaks ...
Citation :
Publié par Suffolke
Est-ce qu'on peut utiliser un poison de niveau supérieur à celui du personnage ? (genre utiliser un poison lvl 20 au lvl 19)
De mémoire, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés