Rhianon Izback

Dernières publications

RSS
29 December 2016 à 13:22 - Discussion
Bonjour ! Ancien joueur de MMO, je me lance dans TESO histoire de m'aménager un "sas de décompression" dans ma vie familiale et... Lire la suite
12 January 2015 à 08:18 - Discussion
Bonjour, J'aurai 4 pièces a gemmer sur Albion . J'ai déjà les pièces vierges. Si un artisan passe par là et accède à ma demand... Lire la suite
12 January 2015 à 07:59 - Messages
Ca y est, me reste plus que les pièces craft a faire faire Quitte à faire les choses comme il faut, si je veux aller faire un... Lire la suite
10 January 2015 à 08:52 - Messages
J'ai commencé a réunir pas mal des items de ces SC, on voit très vite que toutes présentent des "must have". Le housing étant ... Lire la suite
9 January 2015 à 14:15 - Messages
Je l'avais repérée cette petite SC, c'est vrai qu'elle est quasi parfaite. Par contre j'ai la harpe de DF. Ranged (Abyssal Min... Lire la suite
Question subsidiaire: Vu que mon rôle en groupe, c'est clairement d'emmerder le monde plus que de faire des dégâts. Je garde m... Lire la suite
Cela confirme bien ce que je pensais pour les armes. Si le taux de proc de l'arme CL15 est bon, je passerai dessus. Mais DDT, ç... Lire la suite
9 January 2015 à 09:15 - Messages
- Nom du joueur ou de lead : Rhianon181 - Nom du Realm : Albion - Ce qu'on recherche (*) : Groupes ou je ne sois pas obligé d'... Lire la suite
8 January 2015 à 07:30 - Discussion
Bonjour aux Spellcrafter ! Il est temps pour moi de retourner en Zone frontière défendre Albion ma bien aimée ! Pour celà il v... Lire la suite
31 December 2014 à 08:05 - Messages
Je rebondi la-dessus ! J'ai réactivé mon compte il y a 8 jours ... Mon dieu que c'est dur a jouer ménestrel ... surtout apr... Lire la suite
26 December 2014 à 08:25 - Messages
D'autant que je n'ai pour ainsi dire jamais soloter sur DAOC. Je vais déjà me chercher une guilde avant de repartir en ZF, et... Lire la suite
26 December 2014 à 08:10 - Discussion
Tout est dans le titre ou presque. Je viens de réactiver mon acompte, après pas mal de galère. 2 de mes persos sont désormais ... Lire la suite

Jeux

Rhianon Izback joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rhianon Izback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rhianon Izback n'a publié aucune critique de jeu.