fergus

Dernières publications

RSS
29 décembre 2014 à 17:59 - Messages
Bonne critique , n'en déplaise aux aigris . On remarque aussi le concert de louanges post-mortem pour l'extension la plus merdi... Lire la suite
12 décembre 2014 à 01:45 - Messages
Pas de chance avec le J , ya pas grand chose , Ya Jolis , un garde sur SI alb , Jago ou Iago en gallois , un named gurite ( un... Lire la suite
7 décembre 2014 à 20:11 - Messages
Asus t100 à éviter absolument .... Lire la suite
Bp de pbs avec cet appareil très bon marché . Moi batterie inutilisable dès sortie du carton , même sur secteur crash en ... Lire la suite
5 décembre 2014 à 22:46 - Messages
La Archos 70 a l'air pas mal . Ce qui me gêne c'est si elle est en version 4.4 que je trouve lourde pour cette config .... Lire la suite
5 décembre 2014 à 21:16 - Messages
Le processeur chauffe bien . On dirait . Mais je ne sais pas si c'est cela qui cause les pbs . J'ai eu des pbs d'écran no... Lire la suite
5 décembre 2014 à 18:35 - Messages
Pour pouvoir faire tout ça avec une tablette il faudra y mettre le prix , et donc il ne reste pas beaucoup de choix : Comme ... Lire la suite
Et bien justement , je suis sur tablette android et pas moyen éditer mon message . Désolé donc pour le double post . Un pc ... Lire la suite
5 décembre 2014 à 17:42 - Messages
Mouais ... un des exercices fait plus de mal que bien , mauvais pour les articulations des épaules en particulier , et les dors... Lire la suite
24 novembre 2014 à 19:50 - Messages
" Ryzom et War successeurs de daoc " Il en manque . Au risque d'en oublier : DNL AOC Tabula Rasa GW1 ET 2 Domin... Lire la suite
24 novembre 2014 à 00:50 - Messages
Ha Campacorentin ..premiers jours de jeu , perdu 3 plombes dedans , horrifié , à tourner partout , et puis un jour , un level 5... Lire la suite
29 octobre 2014 à 14:53 - Messages
Ah , enfin du bon sens et Kafka résume en quelques lignes cette affaire invraisemblable qui dure depuis 3 mois . Sinon que de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fergus n'a publié aucune critique de jeu.