Binouse

Dernières publications

RSS
24 août 2016 à 06:54 - Messages
Acht d'une N64 +jeux. Vendeur très disponible et réactif. Colis impeccable avec rembourage et tout. Il a même glissé un... Lire la suite
3 août 2016 à 14:47 - Messages
Haha, j'imagine la scène. "Mais qu'est c'qu'il m'emmerde le moche avec ses dessins de bagnole ??!!! Qu'est ce j'en ai à fai... Lire la suite
1 août 2016 à 22:46 - Messages
Salut tous 😊 Merci pour vos réponses même si elles tendent à confirmer mes craintes.... J'vais quand même essayer... Lire la suite
31 juillet 2016 à 23:40 - Discussion
Coucou salut :) Une amie m'a légué la collection de BD de son père au décès de celui-ci, sachant que j'étais fan. Elle a préf... Lire la suite
31 juillet 2016 à 23:24 - Messages
Clairement, LOL va la mettre à rude épreuve :D C'est aussi un blower de base sur la 1080 FTW ? Tu ne souffres pas trop du br... Lire la suite
OK, ok. Je demandais ça car j'étais surpris de voir des blowers de base sur des FTW 670. Je pensais que FTW était déjà une gam... Lire la suite
25 juillet 2016 à 08:24 - Messages
Salut Artifactory. Merci pour le suivi. C'est vraiment nickel. Par contre moi j'ai un contre temps chiant et ne pourrai pas ... Lire la suite
14 juillet 2016 à 18:40 - Messages
J'ajoute un sandwich au poulet et on est bons !!! Si t'as juste letemps de la tester, ça serait parfait, pour confirmer qu'e... Lire la suite
13 juillet 2016 à 22:53 - Messages
Heu, Désolé mais je suis pas sur Paris. Cependant je devrais y passer le dernier weekend de juillet donc on pourrait boire u... Lire la suite
12 juillet 2016 à 21:12 - Messages
Salut salut J'suis reviendu 😀 T'as pu voir tes cartons Arti ?... Lire la suite
3 juillet 2016 à 23:11 - Messages
Salut, @Apteis : merci d'avoir pris le temps de regarder pour moi. @Artifactory : Oui, ca peut m'interresser, ca dépen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Binouse n'a publié aucune critique de jeu.