|
Salutation !
Je vais bientôt changer mes cartes graphiques, j'aimerai donc une estimation de ce que ça pourrais coûter à la revente. Il s'agit de 2 NVIDIA EVGA GeForce GTX 670 FTW - 4 Go, actuellement montées sur mon pc en SLI. Je fais tourner tous mes jeux en ultra (The Witcher 3, Dark Souls 3, Skyrim moddé etc..). Merci. Passage en monde VENTE. Pour infos, vous trouverez ce même modèle en version 2Go aux alentours de 100€ en occasion (je vous laisse googler) autant dire que le prix n'est pas négociable. 85€ la carte. (les deux cartes sont réservées) 150€ les deux avec le pont SLI inclus. (les deux cartes sont réservées) Payement par Paypal, chèque ou virement. Envoi du colis uniquement lorsque la carte que j'ai commandée (pour remplacer celles que je vends) sera reçue (fin Juin, début Juillet). Envoi du colis uniquement lors de la réception du payement. Envoi fdp in en France métropolitaine, ailleurs fdp out. On ne sait jamais, remise en main propre possible dans le trou du cul du monde qu'est Carmaux, dans le Tarn. Mon évaluation (J'en ai qu'une, j'ai vendu qu'une seule chose sur JoL pour le moment). Me mp pour les détails de la transaction. Merci. ![]() Dernière modification par Thana Khan ; 05/08/2016 à 18h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vendu] NVIDIA EVGA GeForce GTX 670 FTW - 4 G
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sur les photos de ton lien, j'ai l'impression qu'il faut 2 alim par carte (2 broches), tu peux confirmer qu'il faut brancher les deux sur chaque carte ? (SLI ou non)
|
![]() |
|
|
Oui, regardez bien la compatibilité, j'ai vraiment pas envie de m'embêter à récup les cartes, faire un remboursement etc..
Sinon, toujours pas d'estimation ? |
![]() |
|
|
Pas grand chose, un 70€ chaque peut-être
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
Sur le site de materiel.net, on voit que c'est du 2x6 broches, c'est du classique.
Pour l'estim, entre 70 et 90€ j'aurais dis |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Citation :
Par contre quand je regarde un peu partout sur les sites d'occasion le prix c'est plus les 100€ et encore pour les versions 2go. 70€ pour la 4go c'est pas un peu bas du coup ? http://www.priceminister.com/nav/Inf...eForce+GTX+670 https://www.leboncoin.fr/informatique/846707403.htm http://www.priceminister.com/mfp/513...#pid=190302463 Dernière modification par Thana Khan ; 02/06/2016 à 17h05. |
![]() |
|
|
perso je ne suis pas a 15 jours prêt, assures toi que Emel est dans le même cas que moi ?
![]() |
![]() |
|
|
Idem pas pressé, je dois déjà voir si je suis intéressé selon le tarif qui sera annoncé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai regardé un peu ce week end, environ 75€in ça pouvait me tenter comme estimé au dessus mais 100€in c'est un peu haut pour mon budget, navré.
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas encore fixé sur le prix, mais sachant que dans les 100€ tu as une 2Go..
|
![]() |
|
|
penses tu pouvoir nous faire un petit prix pour les vieux joliens que nous sommes autour de 85€ fdpin ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour moi ça me va, esperons que Emel puisse pousser son budget de 10 balles de plus
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas y investir plus que 75€in.
Je verrai d'ici la mise ne vente définitive si jamais je peux/veut y mettre un peu plus. |
![]() |
|
|
Coucou,
je t'en réserve une, j'enverrai le paiement lorsque tu auras reçu ta nouvelle carte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|