[Vendu] NVIDIA EVGA GeForce GTX 670 FTW - 4 G

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !

Je vais bientôt changer mes cartes graphiques, j'aimerai donc une estimation de ce que ça pourrais coûter à la revente.
Il s'agit de 2 NVIDIA EVGA GeForce GTX 670 FTW - 4 Go, actuellement montées sur mon pc en SLI.
Je fais tourner tous mes jeux en ultra (The Witcher 3, Dark Souls 3, Skyrim moddé etc..).

Merci.

Passage en monde VENTE.
Pour infos, vous trouverez ce même modèle en version 2Go aux alentours de 100€ en occasion (je vous laisse googler) autant dire que le prix n'est pas négociable.
85€ la carte. (les deux cartes sont réservées)
150€ les deux avec le pont SLI inclus. (les deux cartes sont réservées)
Payement par Paypal, chèque ou virement.
Envoi du colis uniquement lorsque la carte que j'ai commandée (pour remplacer celles que je vends) sera reçue (fin Juin, début Juillet).
Envoi du colis uniquement lors de la réception du payement.
Envoi fdp in en France métropolitaine, ailleurs fdp out.
On ne sait jamais, remise en main propre possible dans le trou du cul du monde qu'est Carmaux, dans le Tarn.
Mon évaluation (J'en ai qu'une, j'ai vendu qu'une seule chose sur JoL pour le moment).

Me mp pour les détails de la transaction.

Merci.

Dernière modification par Thana Khan ; 05/08/2016 à 18h51.
salut,

cherchant a remplacer une vielle cg, je peux être intéressé, en fonction de l'estim bien sur.

peux tu me dire si ce modèle est silencieux ou si on l'entend bien lorsque tu joues ?
Citation :
Publié par Birdie
salut,

cherchant a remplacer une vielle cg, je peux être intéressé, en fonction de l'estim bien sur.

peux tu me dire si ce modèle est silencieux ou si on l'entend bien lorsque tu joues ?
Salut,
Je dirais moyen, quand c'est silence total dans la pièce, je les entends, quand je joue avec son sur casque ou enceinte, je ne les entends plus du tout. Le pc est a 50 cm.
Attention, il y a deux cartes, faut que ta carte mère puisse les accepter.
sur les photos de ton lien, j'ai l'impression qu'il faut 2 alim par carte (2 broches), tu peux confirmer qu'il faut brancher les deux sur chaque carte ? (SLI ou non)
Il faut toujours brancher tous les connecteurs sur une carte, SLI ou non.

A noter, si tu veux partir sur une SLI, qu'il faut une alim suffisamment puissante pour alimenter les deux cartes. Mais, surtout, il faut une carte mère compatible.
Toutes les cartes mères ne le sont pas. Une carte mère compatible Crossfire, ne sera pas nécessairement compatible SLI. Il faudra généralement une carte mère qui soit au moins milieu de gamme pour espérer avoir une compatibilité SLI.
Il vaut mieux donc vérifier avant de se lancer dans la galère qu'est le SLI.

j'ai juste besoin de m'assurer qu'il y a bien 2 broches séparées par carte et non pas une broche double genre format propriétaire...

mon alim enermax supportera aisément en terme de charge et de nombre de cable d'alim a rajouter.
Citation :
Publié par Cafay.
Sur le site de materiel.net, on voit que c'est du 2x6 broches, c'est du classique.
Pour l'estim, entre 70 et 90€ j'aurais dis
Ok pas trop mal, c'est un bon rapport qualité prix pour tout faire tourner au max je trouve.
Je passerai en mode vente quand j'aurai reçu ma nouvelle carte. C'est en préco, je sais pas trop quand je l'aurai par contre.
Salut, je connais pas du tout les tarifs donc pas d'estim, mais je peux être éventuellement preneur, je dois changer la cg d'un de mes pc.

Tu souhaites vendre les 2 cg d'un coup ou en prendre une seule est envisageable ?
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Salut, je connais pas du tout les tarifs donc pas d'estim, mais je peux être éventuellement preneur, je dois changer la cg d'un de mes pc.

Tu souhaites vendre les 2 cg d'un coup ou en prendre une seule est envisageable ?
Je préfèrerai les vendre d'un coup. Un seul envoie et j'en suis débarrassé.
Par contre quand je regarde un peu partout sur les sites d'occasion le prix c'est plus les 100€ et encore pour les versions 2go. 70€ pour la 4go c'est pas un peu bas du coup ?
http://www.priceminister.com/nav/Inf...eForce+GTX+670
https://www.leboncoin.fr/informatique/846707403.htm
http://www.priceminister.com/mfp/513...#pid=190302463

Dernière modification par Thana Khan ; 02/06/2016 à 17h05.
on peut éventuellement s'arranger avec Emel / Lumli.

une seule carte me suffit, si je prenais les deux, c'était pour 2 pc, mais le 2eme peut attendre.

tu as donc 2 acheteurs pour tes 2 cg; si par bonheur Emel / Lumli n'habite pas trop loin de chez moi, je pourrais faire une remise en main propre, ça te fera un seul colis, si vraiment ça te gêne d'en faire deux.
Non non, ce qui me gênait c'est d'attendre pour les vendre les deux. Si elles partent toutes les deux, qu'importe s'il y a deux colis.
Par contre, j'ai regardé, ma carte sort le 17 juin. Le temps que je la reçoive.. j'utilise tjrs mes 2 GTX670 en attendant. Je ne passerai pas en vente avant du coup.
Bon, ma précommande a été mise a jour, c'est passé en: "Disponible sous 7 à 15 jours".
Ayant précommandé assez tôt je pense être servi parmis les 1er.
Passage en mode Vente.
Voir détails sur le 1er post.

Dernière modification par Thana Khan ; 20/06/2016 à 22h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés