[Vendu] NVIDIA EVGA GeForce GTX 670 FTW - 4 G

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mc salo
Salut, je te prends la deuxième. N'hésites pas à me MP pour les modalités.
Ok, super, il y a juste a te montrer un peu patient, le temps que je reçoive ma carte. Je te mp dès que je l'ai.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ok, super, il y a juste a te montrer un peu patient, le temps que je reçoive ma carte. Je te mp dès que je l'ai.
Je sais pas si tu as reçu ta carte et si tu comptes rejouer à Skyrim. Je viens de recevoir la mienne (MSI armor 1080 oc) et c'est la première fois que je peux ENFIN mettre tous les mods que tu as préconisés (et d'autres un peu plus lourds même). Je cape le jeu à 165FPS (écran 165Hz) en 2K, ma 570 ne pouvait sortir que du mode photo avec ces mods.
La carte tient le 2Ghz sans aucun réglage et chauffe à peine à 60, tu vas t'éclater !
Citation :
Publié par Thana Khan
Carte pas encore reçue..
Je pense refaire une nouvelle version de "mon skyrim" vu que j'ai 2 mois de vacances.
Ca va être de la bombe.
J'ai hâte de lire tes modifications
Bon courage pour la carte, c'est à cause de ça que j'avais souscrit a un lanceur d'alertes et que j'ai pris la première AIB venue ....
Citation :
Publié par Thana Khan
Bon bah les nouvelles évoluent vite.
Matériel.net reçoivent les cartes début de semaine prochaine et les envoient dans la foulé.
J'ai posté a 22h22
Bon ça évolue encore, c'est repassé en dispo + de 15 jours.
Je commence à saturer la.
Message supprimé par son auteur.
Et même EVGA, c'est surtout Nvidia qui n'arrive pas à fournir sa puce (pour des raisons inconnues, mais peut-être ont-ils des problèmes avec le process de gravure).

Même aux US les 1080 restent très difficilement trouvables, sauf à des tarifs de scalping (et encore). On estime que la pénurie devrait durer jusqu'à mi août.
Mais ne désespérez pas, ces cartes déchirent.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 18/07/2016 à 15h16.
Ah bah y'en a en vente en europe, LDLC en a mais ils se régalent sur les prix aussi, 750€ en gros avec des variations selon les modèles. C'est la grosse chasse au pigeon la. Y'a de bonnes chances que les lignes de production soient accaparées par la 1060 pour contrer la RX480, les 1080 ils peuvent attendre que AMD lance leur HdG pour en fabriquer en masse.
750€ pour une 1080 c'est le MSRP. Il semble qu'il y ai deux problèmes principaux pour la disponibilité des cartes:

- Le fondeur n'arrive pas à produire suffisamment en 16nm, et ça posera problème aussi pour les 1060
- La carte est un best seller historique, il y a eu un stock initial équivalent voir supérieur à celui des 980, mais il s'est vendu en quelques minutes le premier jour.
Citation :
Publié par Andromalius
Si demain tous les magasins se mettent en a vendre au MSRP ca fera 50% d'inflation. MSRP qui n'existe pas en europe, en passant.
En appliquant les taxes européennes au 699$US de MSRP annoncé par Nvidia ça donne 757€ ce qui est le prix de vente des cartes FE un peu partout ...

je ne vois pas de quoi tu te plains... c'est nvidia qui a fixé ses tarifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés