[Vendu] NVIDIA EVGA GeForce GTX 670 FTW - 4 G

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie
je prends celle de la dernière photo, elle est plus jolie !

Pendant un instant j'ai pensé à utiliser la boite de la 1080 pour envoyer le colis, histoire de troller un peu l'un de vous deux.
Citation :
Publié par mc salo
Le coup de l'ascenseur émotionnel ! Par contre l'envoi sans boite me rassure pas trop. Vu le poids du bouzin une simple enveloppe bullée ça risque d’être un peu limite.
T'inquiètes, j'ai des cartons de dispo et de quoi rembourrer.
Citation :
Publié par Binouse
Clairement, LOL va la mettre à rude épreuve

C'est aussi un blower de base sur la 1080 FTW ? Tu ne souffres pas trop du bruit ?
Elle chauffe que très peu, vraiment. Et les ventilos s'activent en fonction de la température, même sur des jeux très gourmand comme Fallout 4, ça monte pas. C'est un ventilo custom sur la FTW.

Dernière modification par Thana Khan ; 31/07/2016 à 18h07.
OK, ok.

Je demandais ça car j'étais surpris de voir des blowers de base sur des FTW 670. Je pensais que FTW était déjà une gamme custom niveau pcb et ventirad.

Bon jeu à toi
Bon apres les EVGA 670 FTW ont les PCB d'une EVGA 680 et non d'une 670 de base donc ça devrait être un peu mieux niveau refroidissement.
Sans compter le léger gain de perf comparé aux fameuses 670 de chez Asus.
Merde, désolé pour tes points. :/
Installe moi tout ça et n'oublie pas de laisser un mauvais commentaire en évaluation.

Si vous avez crées un topic pour vous évaluer, j'y laisserai un com.

Dernière modification par Thana Khan ; 05/08/2016 à 18h46.
Déjà fait! Ouais fin de semaine de formation a 2h de chez moi, j'étais pressé de serrer mon fils contre moi.
edit: je peux enfin faire tourner Arma III en Ultra. C'est le kiff total.

Dernière modification par mc salo ; 06/08/2016 à 10h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés