Usine à PVE française chez l'oncle Sam !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabzien
Très sympa les us, seul truc chiant les farmers chinois.
clair ceux la vont me rendre taré je vais ecrire un rapport a mythic parce que ils empêchent les gens de jouer quand ils sont dans la zone a chaine le drak 12h non stop et conneries du genre d'autant que faire des sous irl grace au jeu c'est hors charte sur wow y'a eu des compte bannis pour ca a voir sur daoc
des fois, pas vu souvent, justement il peuvent se permettre de mettre les prix qu'ils veulent vu qu'ils ont le monopole, mais a force de bien chercher on trovue de belles offres des fois (ne provenant pas de farmers chinois.)
Citation :
Publié par zenpachi
clair ceux la vont me rendre taré je vais ecrire un rapport a mythic parce que ils empêchent les gens de jouer quand ils sont dans la zone a chaine le drak 12h non stop et conneries du genre d'autant que faire des sous irl grace au jeu c'est hors charte sur wow y'a eu des compte bannis pour ca a voir sur daoc
Laisse les donc vivre et farm de la tune a la place du drake ca revient strictement au même et ca fait chier personne.
Surtout qu'actuellement tu fais facilement 50pp de l'heure. Bien plus rapide que X BG dragon surtout si t'as besoin de plusieurs items...
Citation :
Publié par Le Malkavien
Ca avance ça avance, majorité des membres de la guilde sont 40+, on va bientôt pouvoir commence les rush ml à l'ancienne
Perso on achete toutes les ml ca va beaucoup plus vite
Citation :
Publié par Fabzien
Perso on achete toutes les ml ca va beaucoup plus vite
Faut avoir les thune pour ça, quand tu commence de zero, niveau thune et bp...c'est pas top

Et faut encore trouver des mecs qui vendent....2 soirs passé à le demander sans réponse
Citation :
Publié par Selp Norris
Laisse les donc vivre et farm de la tune a la place du drake ca revient strictement au même et ca fait chier personne.
Surtout qu'actuellement tu fais facilement 50pp de l'heure. Bien plus rapide que X BG dragon surtout si t'as besoin de plusieurs items...
ca intéresse pas notre gu de claquer 200 pp d'item drak par personne et non les chinois nous emmerdent et pas que un peu sur les us
Salut les jeunesse européennes...

Prêts à rejoindre l'élite de DAoC ?

Zenpa, je vois que tu as pas changé.... toujours à côté de la plaque.

Des gens pour farmer il y en aura toujours, qu'ils soient chinois, américains, francais, ou bêtes. C'est le jeu c'est comme ca.

Et comme à dit notre Selp national adoré, tu va plus vite à faire des sous qu'a attendre le repop du drake... Quelle différence ?

Ah si, peut-être pour travailler donc background RP.... Hormis ça, je vois pas. Surtout que les sous ca te donne ce que tu veux. Tuer le drake, ca veut pas dire loot ta FSLS du premier coup.

Anyway, bon courage à tous, belle initiative. Si l'envie me prend je viendrai peut-etre monter un truc pour jouer avec toi Selp
Citation :
Publié par Selp Norris
Surtout qu'actuellement tu fais facilement 50pp de l'heure.
D'ailleurs venant de recommencer daoc, je me demandais quels sont les bons plans pour se remplumer au niveau financier avec un caba manip + un bb 50?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Selp Norris
Surtout qu'actuellement tu fais facilement 50pp de l'heure.
Des indices ? Je suis sur Alb, et ayant débuté y'a peu, l'argent est en manque!
y a que selp qui peu farm 50P de l'heure , mais sinon il est vrai que tout royaume confondu avec un peu de chance on peu se faire 50pp de l'heure avec seulement 2 comptes

Mais jvais pas revellé mes plan secret sinon comment vais-je conquérir le monde ?
tu peux les réveler en mp! :-)

j'suis en phase de sc, mais me manque environ 30plates pour arriver a mes fins.

Après libre à toi de m'aider ou pas, mais ça serait très gentil!
y'a rien a révéler c'est du flanc ou bien ca consiste a tuer des mini's pour revendre les loots
Non mais jle dit ici np
Faut un salvageur et 5 personnes (au minimum).
Après suffit de farm les minis de zone épique.

Vu que plus personne ne les fait ils sont toujours pop.
Les items qu'ils dropent rapportent entre 6 et 10pp au salvage (des 4) sans compter les loots que tu peux avoir et qui se revendent extrêmement bien (sur hib un warshadow c'est 35p un glimmer 34).

Suffit ensuite de se répartir la tune. ca donne en moyenne du 50p par heure et par personne (en comptant 5 mecs).

Perso je me prend pas la tête à farm mais c'est hors charte donc bon

Compo pour les faires en 5 10min par mob : un spread healer. un endu (ou moine pour alb), un tank shield (idéalement senti sur hib) et 2 archer (n'importe quel DPS cac fait parfaitement l'affaire mais c'est plus long).
Citation :
Publié par kansuila
des fois, pas vu souvent, justement il peuvent se permettre de mettre les prix qu'ils veulent vu qu'ils ont le monopole, mais a force de bien chercher on trovue de belles offres des fois (ne provenant pas de farmers chinois.)
Ouais bah va comparer le prix euro pour les items a celui sur US et on en reparle.

N'importe quoi sérieusement...
Citation :
Publié par Sad
Et comme bon plan pour un caba avec son bb? Farm l'aurulite ou y'a mieux?
Farm affrit orange et rouge tu dois t'en sortir à 10 15p/heure en gros avec caba + BB (je joue pas alb mais ca me semble être ça en gros).

La loop d'Atum devrait être parfaite pour ce type de compo.
Citation :
Publié par Selp Norris
Ouais bah va comparer le prix euro pour les items a celui sur US et on en reparle.

N'importe quoi sérieusement...

comment comparer un serveur avec 3000 personnes 18/24 avec un serveur qui tourne a 1500 5/24?

et de même, comment comparer des prix de loot drake farmé 24/24 7/7 à un drake farmer 2/24 2/7 ?

enfin moi j'dis ça, et j'tiens adire que les chiffres sont totallement au bol!
Citation :
Publié par kansuila
comment comparer un serveur avec 3000 personnes 18/24 avec un serveur qui tourne a 1500 5/24?

et de même, comment comparer des prix de loot drake farmé 24/24 7/7 à un drake farmer 2/24 2/7 ?

enfin moi j'dis ça, et j'tiens adire que les chiffres sont totallement au bol!
Non mais faut arrêter un peu les prix sur euro ont toujours été abusés.
Jpeux te refaire l'historique des prix de mid et hib YS depuis SI ça a toujours été surévalué.

Idem sur US avant que les chinois farm les drakes les prix étaient bien plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés