Usine à PVE française chez l'oncle Sam !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uto
Bylou c'est quoi la technique pour avoir un compte US ? et ou faut il charger le client US ? merci d'avance de ton aide
Je t'ai expliqué hier utopia ( syhsa ).

TU va ici : Mythic US

Tu télécharge le client.
Créé un acompte trial

Et tu test.

Si ça te plaît, rien ne t'empêche de prendre un mois


Et stop faire un bd, c'est blindé de bd sur mid/us
wi mais hier soir j'ai été trop nouille , j'ai pas noté ce que tu m'avais dit

m'en fou bog c'est mon perso

par contre c'est quel serveur qu'il faut choisir ?
Citation :
Publié par Uto
wi mais hier soir j'ai été trop nouille , j'ai pas noté ce que tu m'avais dit

m'en fou bog c'est mon perso

par contre c'est quel serveur qu'il faut choisir ?
peu importe c'est un gros cluster ywain1-10
Talking
Une guilde sera creer pour regrouper un peu tous les français qui débute, car il y aura du farm, du rerolling, toussa toussa. Cela permettra de pas être trop paumé en arrivant sur le serveur.

On est 6 de sûr dés le debut, mais vous pourrez rejoindre l'usine bien après, cela ne gène en rien.
Citation :
Publié par Uto
par contre on peut mettre notre Ui style Ochui sur le jeu en version US ?
Oui bien sur-

Sauf que l'interface bug sur le housing. au us c'est la v 1.99, faut juste switch ou trouver une UI compatible 1.99 sur les vn board.

TU peux me send sur rosenrot sur mid si need quelques po ,mais je suis pas riche la-bas
Il serait possible d'avoir les notes de version 1.95----1.99 en francais svp plus bcp merci?


et bylou, on pourrait donner un ts commun pour se retrouver quand en journée certain se co us? j'ai mon mien de disponible, me mp ce qui pense en avoir besoin.
Citation :
Publié par Bylou
Midgard, c'est dit dans le post ! /slap.

On est 5 en tout, on commencera mercredi soir 21h.
Send byl-1, mock-1. Ywain.
Attention , j'ai du passer 4 - 5 heure de dl, patch pour jouer sur client US. Prenez vous un peu en avance : )

En attente quand même encore d'un ou deux clampins, un petit prêtre de hel, helhaxa, aiderai bien : )

Merci Kurdy pour ces informations.
De rien , Y a pas mal de FreeFrogs qui jouent encore sur mid ( vous pouvez les send , la plupart sont francais.

Pour ma part je suis sur hib
Citation :
Publié par Zébulog
Bon je vais aller voir à quoi ressemblent les serveurs US .
Pour la première fois de ma vie ,j'ai vu un 50 crever en essayant de frag un gris ,et rien que pour ça je ne regrette pas d'y être allé faire un tour !



[edit]précisons tout de même qu'en fin de compte ,le gris.... n'est pas mort.
Content
Je commence à avoir beaucoup de mp ^^

La guilde a été créé en cet fin d'après midi : "French invasion". Y'a eu que deux proposition de noms avec celle d'Usine à PvE française mais bon.... ^^

J'pense qu'on sera un peu plus de 8, avec apparemment quelques duo d'ici et là qui vont nous rejoindre. Pour l'instant, je retiens Ho* avec son warior, Ro* avec son guérisseur, Sapor avec son helhaxa ? Malkavian avec son guerrier mais j'sens qu'il sera 50 d'ici mercredi ; p Khvym avec un hel ou autre, Zebulog ? Et même peut être Sommeille, qui sait.
Je ne pourrai pas dire pour Uto et son mari, Arthox, Thaze et son ami, si je peux me permettre de leur réserver une place chaque soir.

(si y'a des noms qui ne dois pas être dit, go me mp ;o)

Assez pour pex rapidement et faire ce que bon nous semble.

Cheer's : §
Je serai pas 50 d'ici mercredi ,je bosse beaucoup la semaine. Mais je tenterai le 40.

De quoi être plus ou moins prêt pour moderngrav

De toutes manières, si je suis co, et qu'un niveau inférieur à besoin d'xp, qu'il me send, je partage

J'enchaine les instances aru, et ce que je prends pas pour mon stuff perso, je le donne.
Perso, j'ai décidé de faire le grand saut vers le clust US.

En effet, je trouve que :

- le clust EU n'est plus suffisamment peuplé,

- GoA n'en n'a plus rien à foutre, après avoir lu leur réponse à mes 2 demandes FAQ de la semaine dernière.



J'ai créé mon perso hier et je dois dire que je suis bluffé car j'ai eu l'impression d'être le 21 janvier 2002
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés