Usine à PVE française chez l'oncle Sam !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouse
Vous êtes co à quelle heure et on send qui ????

Paske je me suis co dimanche soir sur Ywain, y avait qq français mais pas eu vent de la guilde JoL
Tu fais simplement un /who French Invasion et tu send.

Les membres ont presque tous le droit de guildage.

Et du monde co, je pense qu'il doit y en avoir un peu toute la journée, mais le gros de l'effectif est là le soir.
Rekikoo

J' ai commencé hier avec Zebulus et Ambroius .

Vers Minuit sur EU /who Mid : 70 dont 35 Cham et Fufus et sur US : 880 ... et ce n' est pas une heure de pointe .

Tout est dit ....
Citation :
Publié par Le Malkavien
La guilde AFK JOL je crois

c'est cela même!

Send en un, on guilde plus ou moins tout ce qui bouge et qui parle français!
Citation :
Publié par Trixstar
On vient de pop sur hib-ywain1 avec un petiti duo pour le moment (barde/champion lvl 25)

Si quelqu'un need du mini pl, des sous ou une petite p*pe , send me à neosilver
Send les frenchkyss, guilde sympa la-bas.
- J'arrive pas a trouver un lien vers un builder a jour sur la version actuel US. Quelqun a un lien ou un truc similaire pour voir les changement sur les classes?

Car j'ai juste trouver les changement pour le Prêtre d'Arawn pour le moment, donc bon...même si l'abo peut prendre le bâteau et d'autre correctifs sympas, c'est pas ça que jvais play^^.
Y'a que moi qui ai des soucis avec le téléchargement des UI ?

Quand j'essaye d'extraire le fichier custom avec Win Rar ça me dis que la fin de fichier est corrompue, et celà sur les 4 premières UI (pas eu le temps de tester les autres).
J'ai copier mes custom des mes installations française car trop chiant de refaire les set de macros sous toshop et autres, avec les vielles macros de l'équipement compris, qui ne sont pas incluses dans les set "old icônes mythic". Et auncun problèmes pour le moment.

D'ailleurs je me demande pour mon 2e compte si je devrais pas copier tout le fichier DAoC US plutôt que de relancer l'exe. du trial?
Jeu-concours
n'empeche les serveur EU son vachement en retard par raport au serveur US je m'amuse avec la fete de la moisson a recolter des pommes et comme recompense on a des statue pour mettre dans sa maison
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Citation :
Publié par marcel
n'empeche les serveur EU son vachement en retard par raport au serveur US je m'amuse avec la fete de la moisson a recolter des pommes et comme recompense on a des statue pour mettre dans sa maison

On a plein de cadeaux amusants sur servers US^^ J'aime beaucoup aussi les sapins de noêl ..surtout les sapins de midgard, les plus beaux, je vais en chercher plein en zf mid avec mon stealther.Devant la maison, c'est la classe.J'ai pas de screen sous la main mais les branches sont enneigées et des bougies lumineuses dessus.

De plus la quête Megalodon donne un superbe trophée à accrocher au mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés