marcel

Dernières publications

RSS
6 juillet 2011 à 06:50 - Messages
:) salut l'ami, j'ai aussi un ancien compte non actif et j'ai put rentrée dans le jeu tranquille sans faire un réactivement d'a... Lire la suite
4 juillet 2011 à 07:21 - Messages
:) coucou tous le mondes, voila j'ai reinstaller le jeu pour tester voire les changement qu'il y a eu :). lors de sa sortie j'... Lire la suite
25 juin 2011 à 17:39 - Messages
:) pareil pour moi j'en ai une banque et quelque rerolls remplis de tous le materiels recuperer :). je dirais peu etre qu'il v... Lire la suite
23 juin 2011 à 07:10 - Messages
:( t'inquiete pas j'ai le meme probleme que toi :( je croie que sa vient de leur serveur de telechargement :enerve:... Lire la suite
22 juin 2011 à 17:48 - Messages
:) merci pour tous c'est conseils :) moi actuellement je cherche a faire un heal de groupe/raid :lit:... Lire la suite
22 juin 2011 à 07:13 - Discussion
:) bonjour tous le mondes, voila je voudrais votre avis sur se template :lit: http://seelenplaner.telara.net/#cleric;7;20,553... Lire la suite
9 mai 2011 à 23:44 - Discussion
:) bonjour tous le mondes, voila je suis coincer avec une quette Gnomebéliteration a Uldum. si des gens pouvais me renseigner s... Lire la suite
9 mai 2011 à 10:05 - Messages
:) a tu essayer dans les Steppe Ardente et les Gorge des Vent Brulant pour voire si tu arivais pas a en avoire un bon stock :)... Lire la suite
6 mai 2011 à 07:54 - Messages
:) bonjour, voila je voudrais savoire a quel lvl je peut commencer a aprendre un craft :lit: et ou son les instructeur actuelle... Lire la suite
29 avril 2011 à 06:42 - Messages
regarde dans ton grimoire :lit: a spé bete voire si tu na pas les competences car pareil le maitre des classes me donner plus l... Lire la suite

Jeux

    marcel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    marcel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    marcel n'a publié aucune critique de jeu.