marcel

Dernières publications

RSS
8 juillet 2010 à 16:50 - Messages
:) desoler je vien de voire le post et je voudrais savoire si des toujour d'actualiter :)... Lire la suite
6 juillet 2010 à 06:57 - Messages
:) pas mal le gars comme meme la il gere bien son perso :amour:... Lire la suite
5 juillet 2010 à 17:13 - Messages
:) cool du mondes qui s'interesse a l'entertaine drama :), je joue actuellement un ent/dram/beastamster et franchement je trouv... Lire la suite
5 juillet 2010 à 06:29 - Messages
:) en faite je suis amical avec eu car j'ai deja l'armures, la pierre de tp mais j'arive pas a avoire l'arme j'ai beau parler a... Lire la suite
4 juillet 2010 à 20:57 - Messages
:) bonjour, voila j'ai acheter la pierre sanguine pour avoire mon arme pourfendeurs mais le prob c'est que personne me parle po... Lire la suite
3 juillet 2010 à 12:16 - Messages
:( pareil decidement depuis que les serveur sont chez les US c'est de la merde :( que des problemes tous le temps :( bon plus ... Lire la suite
30 juin 2010 à 18:17 - Messages
:( bonjour j'ai aussi le meme probleme mon launcher reste bloquer a 0% de telechargement avant d'avoire le message d'erreur :(... Lire la suite
:( bon pour moi sa fonctionne toujour pas meme sur mais 3 autres pc :sanglote: meme en faisant une desinstalation/reinstalation... Lire la suite
30 juin 2010 à 06:53 - Messages
:) cool alors il t'en a fallu du temps mais tu les a eu :)... Lire la suite
19 juin 2010 à 18:35 - Messages
:( pareil hier j'ai farmer toutes la journée avec un groupe AS et sa a pas looter c'est a croire qu'il on etais retirer du jeu ... Lire la suite
17 juin 2010 à 05:46 - Messages
:) si il y a encore du mondes dessus, moi j'ai repris il y a 2 jours et franchement c'est un peu dur de si remettre :) la je s... Lire la suite

Jeux

    marcel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    marcel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    marcel n'a publié aucune critique de jeu.