Jouer en F2P avec un ancien compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sais pas si la question à déjà été posé, mais j'ai voulu revenir sur aoc avec un ancien compte et impossible de se connecté.

J'arrive à accéder à mon compte sur leur site mais à priori mon compte est gelé et faut payer pour le réactivé.

ya un moyen de récupérer son compte sans devoir payer 1 mois?

merci
Jeu-concours
salut l'ami, j'ai aussi un ancien compte non actif et j'ai put rentrée dans le jeu tranquille sans faire un réactivement d'abo le seule probleme c'est que je peu pas jouer ma seule classe que j'avais commencer

Cela me parait bizarre tout de même, normalement, en toute logique vous devriez pouvoir vous connecter au jeu sans faire de manipulations particulière. Le passage de premium à f2p devait il me semble se faire automatiquement. (propos à vérifier)

Sinon, vous avez sur la page de votre compte, tout en bas, un onglet service client live chat.

J'ai eu récemment une personne nommée Vickie qui a pu me venir en aide pour un problème de compte gelé.

Citation :
Publié par marcel
salut l'ami, j'ai aussi un ancien compte non actif et j'ai put rentrée dans le jeu tranquille sans faire un réactivement d'abo le seule probleme c'est que je peu pas jouer ma seule classe que j'avais commencer
Ca aussi, c'est étrange, quelle est cette classe ? Avais-tu le jeu de base ou juste le trial ?

Citation :
Publié par Parmenion
A priori je suis sur le client US vu que je je vois le server Tyranny , logiquement c'est furry le server EU.

Ya un moyen de switcher de server sans re dl tout le jeu?
Je suppose que si tu prends l'exe EU et que tu relances par dessus ton ancienne install en remettant tout au même endroit, il écrasera juste le nécessaire.

Fait un backup dans un coin au cas ou.
j'avais arrêter mon abo au bout de 2 mois apres la release.

jai pu recup mon fleau de set 70 il étais sur fury.

aucun souci de se coté normalement je crois

par contre s'il vous plait j'ai un gros soucis, je me suis fait attaquer par plusieur level 20 (genre 5 ou 6 gus) et en me defendant jai du tuer un mec qui ne mavais rien fait je suis passer meurtrier (sa mapprendra a me defendre tiens !)

je suis dans un camp de hors la loi mais le pnj (redempteur niv 80) ne me donne pas de quete de redemption... help s'il vous plait jose plus sortir du camp on m'attaque a vue !!

que faire pour enlever mon statut de "meurtrier"
Il faut réactiver en Premium apparemment ! Je n'ai pas vu d'autre option pour activer le compte. Mais bon vu que nos données bancaires ne sont plus valable je doute qu'ils puissent prélever quoi que se soit. Bref c'est un peu obscure leur procédé !
Moi je peux jouer. Je crois qu'il faut ajouter un jeu, age of conan F2P avec les mêmes identifiants. (c'est se que j'ai fait je crois )

Edit: Ou alors, télécharge le jeu qu'il te propose quand tu es sur la gestion du compte.
Citation :
Publié par grand Padhiver
j'avais arrêter mon abo au bout de 2 mois apres la release.

jai pu recup mon fleau de set 70 il étais sur fury.

aucun souci de se coté normalement je crois

par contre s'il vous plait j'ai un gros soucis, je me suis fait attaquer par plusieur level 20 (genre 5 ou 6 gus) et en me defendant jai du tuer un mec qui ne mavais rien fait je suis passer meurtrier (sa mapprendra a me defendre tiens !)

je suis dans un camp de hors la loi mais le pnj (redempteur niv 80) ne me donne pas de quete de redemption... help s'il vous plait jose plus sortir du camp on m'attaque a vue !!

que faire pour enlever mon statut de "meurtrier"
Les quêtes de Rédemption pour baisser ses points de meurtres se situent dans les zones de récolte. Demande au pisteur hors la loi de t'y emmener.

Faut descendre en dessous de 70pts de meurtres pour être innocenté. Faut monter au dessus de 100 (en tapant sur des bas level) pour chopper le titre de criminel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés