marcel

Dernières publications

RSS
30 mars 2011 à 17:44 - Messages
:) ouaie c'est bien de faire sa pour proteger son compte mais le probleme c'est que tous le mondes na pas le dernier mobile qui... Lire la suite
30 mars 2011 à 06:45 - Messages
:) faut voire sur quel realm tu veut commencer les sortie actuellement je pex mon paladin/alb (et oui le seule realm a pas avoi... Lire la suite
28 mars 2011 à 16:32 - Messages
:( meme chose pour moi impossible de crée un compte trial :(... Lire la suite
27 mars 2011 à 19:58 - Messages
:) sa me tente bien c'est sortie :) tous dépens du royaume mais la je suis partans pour se rapeller le bon vieu temps :)... Lire la suite
27 mars 2011 à 15:24 - Messages
:( moi j'aurais bien voulue reste un peu mais vue que la je me suis fait vider completement tous mais perso :( (son tous a poil... Lire la suite
27 mars 2011 à 08:47 - Messages
:( c'est bien dommage je vient de réabo et j'ai besoin de refaire mais stuffs de perso :(... Lire la suite
24 mars 2011 à 16:31 - Messages
:) un moyen de pouvoir télécharger la vidéo car moi sa me met le visionnage direct :( et sa rame quand c'est comme sa :( mer... Lire la suite
10 mars 2011 à 16:46 - Messages
ok merci de votre avis je savais que se template allais pas moi je cherche 1 pour faire PvE/PvP pour aidée mon groupe et raid v... Lire la suite
10 mars 2011 à 06:54 - Discussion
:) voila je voudrais votre avis sur cette spé que je voudrais monter avec mon voleur http://seelenplaner.telara.net/#rogue;4;... Lire la suite
5 mars 2011 à 09:20 - Messages
:) pas mal comme idée :amour: sa va nous changer un peu tous sa :) (p.s: et voire des femmes faire des efforts sa fait du b... Lire la suite

Jeux

    marcel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    marcel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    marcel n'a publié aucune critique de jeu.