Age of Conan - UNCHAINED ! (free to play) dispo dans quelques heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
un amis à encore une code du rhino de guerre, sa fonctionne toujours cela ?
non il y avait une durée qui est écrit sur la boite

par contre tu as des pets et des montures sympa sur l'item shop
Jeu-concours
coucou tous le mondes, voila j'ai reinstaller le jeu pour tester voire les changement qu'il y a eu .
lors de sa sortie j'ai jouer 2 mois mais je m'etais contenter que d'1 perso qui et actuellement lvl 40 classe healer.
mais la je sais pas chez vous mais j'ai un lag c'est presque images par images (tous depent des zones) j'ai mis le jeu tous au minimum mais rien n'y fait , si quelqu'un a une idée car je voudrais bien retester le jeu meme si je suis restrint dedans
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
si vous avez des freeze ingame aller dans option en lancant le jeux et télécharger tout les pack si sa ne suffit pas aller dans diver(ingame) téléchargement et mettre la barre a fond les micro freeze ingame sont du a des fichier non telecharger^^.
oui qui ce charge au fur et à mesure
donc au bout de quelque fois que vous serez passé dans la même zone toute les textures seront chargé
sinon par le launcher dans option et coché toutes les zones
le jeu est TRES gourmand en mémoire virtuelle, même si cela a été optimisé depuis la sortie. Je suis passé de 4go à 8go et mes fps ont grimpé en flèche.
Sinon c'est bien le serveur fury le serveurs européen pvp ou y'a les français hein ?

Citation :
3go de ram ça sent l'os 32 bits quand même.
Je suis en 64bits mais j'upgrade plus mon pc j'attend l'année prochaine pour changée.
Citation :
Publié par Nessas
Par contre j'ai 23fps en jeu avec un q6600 4core 2.4ghz, une ATI HD5770 1go et 3go de ram en 1920x1080. Normal cela? Pourtant j'ai enlever le aa le bloom. ..
tu as installé les derniers drivers ?

Perso je viens de revenir pour voir, c'était injouable jusqu'à ce que j'installe les derniers ATI ... gain de 40 (!) FPS
(bon ok les drivers d'avant étaient franchement dépassés ^^)
Citation :
Publié par Harg
tu as installé les derniers drivers ?

Perso je viens de revenir pour voir, c'était injouable jusqu'à ce que j'installe les derniers ATI ... gain de 40 (!) FPS
(bon ok les drivers d'avant étaient franchement dépassés ^^)
Ah me manque le 11.6 le tout dernier je suis en 11.5, je vais essayée.
Citation :
Publié par Nessas
Ah me manque le 11.6 le tout dernier je suis en 11.5, je vais essayée.
Je ne conseille PAS DU TOUT de passer aux 11.6 ... il y a beaucoup de retours négatifs, crash, BSOD etc.

Perso, j'y ai eu droit aussi, j'ai une machine super clean, entretenue, surveillée, je n'avais jamais vu un BSOD depuis que j'étais passé sur W7 et là ... c'est le drame.
Install des 11.6, crash pendant l'install, BSOD, flingage de mon install .NET 4.0, une soirée à tout réparer etc ... à tes risques et périls donc.

Histoire de se tenir au courant sur le sujet : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=346210

Du coup, je suis resté en 11.5, tout marche très bien, je tourne à 60 fps dans Jade Citadel avec les 50 gus qui chargent + les 24 guss du raid.
(ATI 6890, 4Go Ram, W7 64x)
J'ai l'impression que cela doit être une incompatibilité avec Win 7. J'ai un ami qui a eu le même pb.

Par contre moi, je suis en Vista 64 et aucun pb avec le 11.6.
Citation :
Publié par debigoude
j ai bien vu ce post mais il ne parle pas des maps pvp que sur bori
chambres sacrees sont elles accessibles ?
Je crois que oui, mais je n'en ai pas la certitude, vu que je suis en premium.
Le jeu est pas mal niveau graphique, le gameplay assez simple, par contre pour le "faux" F2P non merci, même pas la possibilité de faire assassin/stygien sans pouvoir dépenser euros.
Dommage ce genre de système de faux F2P comme CO n'avantage pas le jeu.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Le jeu est pas mal niveau graphique, le gameplay assez simple, par contre pour le "faux" F2P non merci, même pas la possibilité de faire assassin/stygien sans pouvoir dépenser euros.
Dommage ce genre de système de faux F2P comme CO n'avantage pas le jeu.
Il faut quand même un juste milieu. Si il te faut absolument jouer une classe qui n'est pas accessible en total f2p, il t'est toujours possible d'acquérir le jeu pour environ 5 € sur le net ou en magasin (s'il existe encore) ou pour 9 € dans la boutique Funcom.
Je suis également contre le tout gratuit mais plus pour la mise en place d'une échelle d'avantage proportionnelle à l'investissement financier des joueurs.
Et puis ça vaut quoi 5 €, un paquet de clopes ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/61648665/sort1
2 euros le jeu sur le lien de Maeeg.

Pour un mec qui débute, ça permet un accès COMPLET au jeu (y compris toute les classes) et 1 mois gratuit de jeu.

Ensuite si il ne veut pas s'abonner, il retombe en free. Mais théoriquement il devrait pouvoir garder l'accès à 2 de ses persos, dont son assassin stygien logiquement.

Corriger moi si je me trompe, mais la limitation de classe s'opère lors de la création des persos ? Pas avec les persos déjà crées et faisant partie des 2 3 slots jouables ?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Super ton lien Maeg, merci !

En général, ces boutiques sur le net ne disposent pas d'un stock inépuisable. Donc, il risque de ne pas en avoir pour tout le monde. Enfin il faut rajouter les frais de port, ce qui donne un prix final approximatif de environ 5 €.

Il peut encore y en avoir dans les boutiques Micromania également, mais c'est rare. J'ai acheté (pour un membre de ma famille, suite à l'annonce du F2p) dans une boutique près de chez moi leur dernier exemplaire pour 5 €.
Non mais on est pas à 2 euros prés, tout ce qu'on veut (on est 2), c'est de pouvoir essayer franchement, dans des conditions descentes, là sur un mois ça nous laissera largement le temps de voir. Après payer l'abo d'un truc qu'on aimera (quoi que madame aime le pvp mais raffole pas du ganking ) ça pose pas de souci.

Encore merci pour le tuyau, on va se dépêcher!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés