Utilité recyclage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pouvez vous me dire l'utilité du recyclage pour tisseur ? J'ai monté mon skill tout en recyclant mes items mais je me retrouve avec des objets comme tissu récupéré dont je ne sais pas du tout à quoi ca sert.

J'ai peur aussi d'avoir perdu des sous dans une pratique inutile.

Merci
Jeu-concours
pareil pour moi j'en ai une banque et quelque rerolls remplis de tous le materiels recuperer .
je dirais peu etre qu'il vont mettre de nouvelles recettes pour pouvoire les utiliser (enfin j'espere )
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/ichakroam.png
Le recyclage sert uniquement à monter ses points facilement quand on ne dez pas les items en permettant de faire les patchs de vitesse de déplacement sur jambières, entre autres.
Aucun changement à l'horizon, donc oui le stock peut pourrir dans un coin de mule en attendant. :/
A la fin du craft, ça permet de crafter des améliorations d'armes/armures qui durent 4H et qui s'ajoutent aux runes d'enchantement.

Et certains sont très intéressants, comme le +151 résistance physique sur Torse, ou le silence 4 sec sur attaque à distance.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
A la fin du craft, ça permet de crafter des améliorations d'armes/armures qui durent 4H et qui s'ajoutent aux runes d'enchantement.

Et certains sont très intéressants, comme le +151 résistance physique sur Torse, ou le silence 4 sec sur attaque à distance.
Bon ben voilà il a tout dit, même les 4% déplacement c'est toujours bon a avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés