votre avis....

Répondre
Partager Rechercher
Je vais étoffer ce qui a été dit plus haut, mais dans l'ensemble je suis du même avis.

1er point => tu axes sur un plan PVE ( Instance) ou PVP (BG) ?

2/ Tu parles de "survivabilité" et de heal de groupe, hors en introduisant l'âme Druide tu tends vers un dps. Heal et dps ne sont pas nécessairement incompatible, mais efficaces dans une moindre mesure, et peu sous cette forme.
Une chose est certaine tu ne gagne rien en termes de "survivabilité" avec la spé druide !

3/ L'âme protecteur pour heal => en PVP un must have ! en PVe plus rock n roll a gérer, moi j'y arrives pas.

En gros, il te faut faire des choix avant toutes choses. Heal/Painbot/Dps ! Tout en même temps est bien moins efficace !

Lakrampe
heal de raid :

http://seelenplaner.telara.net/#cler...32;21,05150001

3 heals de zone
2 IH avec touché de lumière
5 instants pour monter les convictions
1 regen mana de folies

on pourrait changer inqui par proto mais c'est limite kifkif...

en groupe / main heal c'est viable aussi, avec invocation de soin, touché de lumière et engagement du guérisseur
c'est une autre vision du heal de zone qui se défend tout à fait, je trouve d'ailleurs ta spé plus adapté à du groupe.

la mienne se base sur une macro simple qui dit :

cast doctrine de loyauté
cast sanction d'hérétique
cast vengeance de la vie
cast trait de rayonnement
cast souveraineté
cast appel divin
cast communion de soin

quelquesoit la situation, tu heals 10 mecs en continue, tu claques engagement du guérisseur et souffle de vie que si je sens que c'est la merde sur le ou les tanks

cast souffle de soins
cast engagement du guerisseur
cast toucher de lumière
cast invocation de soins

ca permet de donner de l'air au main clerc qui est en galère
Les deux se valent. C'est juste une question de préférence. L'idée maitresse c'est d'avoir les bonus des heals de zone du sentinel, les heal de groupe et la regen mana du justicar avec la regen mana et les bonus de l'inquisiteur.

Par contre, je comprend mal tes macro Ghim. Il est possible que je me trompe car je ne connais pas le nom des sorts en francais cependant.

Mais d'après ce que je vois, tu mélanges les heals et les sorts de DPS sur la même macro ? Ce que je comprend c'est que tu veux lancer doctrine of loyalty si tu as les convictions, sinon génerer des charges avec des sorts offensifs et en dernier recours utiliser healing communion. Je trouve cela très maladroit.

Il vaut mieux en effet séparer les sorts de DPS de ceux de soin, pour ne pas se retrouver à DPS lorsque l'on veut soigner (là dans ta macro tu ne dois quasiment jamais utiliser healing communion).

Tu devrai donc les séparer en deux :

Code:
cast sanction d'hérétique
cast vengeance de la vie
cast trait de rayonnement
cast souveraineté
et
Code:
cast doctrine de loyauté
cast appel divin
cast communion de soin
Enfin, pour ta deuxième macro, je n'aime pas avoir les modificateurs tel que Touch of Light dans une macro. Je préfere l'avoir à coté et ainsi avoir bien plus de fléxibilite. Quid du fait que tu ne veille pas utiliser "engagement du guerisseur" à ce moment là par exemple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés