Romalian

Dernières publications

RSS
18 février 2020 à 20:39 - Messages
Perso je ne peux plus utiliser Mojo, ça me demande de DL une nouvelle version. Je viens de la DL et je vais voir ce que ça ... Lire la suite
30 décembre 2019 à 13:51 - Messages
Merci Al'Kabor, je connais bien ce site :) Cependant, ma demande est de retrouver la source d'installation de Loki 2.... Lire la suite
Tu as parfaitement raison, je suis trop attaché à JoL pour DAoC ^^... Lire la suite
Super, merci :)... Lire la suite
29 décembre 2019 à 14:12 - Discussion
Le site de Loki 2, http://www.syntheticrealms.com ne fonctionne plus. Heimdl semble avoir décidé de stopper ses activités pour D... Lire la suite
15 juin 2018 à 21:50 - Messages
Eyce, J'ai effectué une tentative de récupération depuis ce tutoriel, le seul réellement utile dans mon cas car c'est exacteme... Lire la suite
Tu peux aller voir ici stp ? https://www.linuxquestions.org/questions/linux-newbie-8/mount-mnt-disk-wrong-fs-type-bad-option... Lire la suite
Avec le dernier conseil de jsbjsb001, j'ai finalement réussi à trouver la solution ^^ Il fallait simplement définir le bon f... Lire la suite
29 mai 2018 à 06:57 - Discussion
Bonjour, Mon disque Lacie Cloudbox 3To est HS. J'ai démonte le système et mis le disque dur dans une enclosure externe ... Lire la suite
21 mai 2018 à 07:31 - Messages
Fake malheureusement car il faut avoir 35 en bâton mais aussi avoir le bâton obligatoirement équipé pour pouvoir lancer les... Lire la suite
Hum, si, ça oui, ça compte ^^... Lire la suite
20 mai 2018 à 10:10 - Messages
Effectivement, beaucoup de mana... que tu récupères avec le sort Tegashrig en spé Magnetism ou le drain de mana, Gift of Perizo... Lire la suite
19 mai 2018 à 04:19 - Messages
Je passerai sur alb cet aprem pour regarder comment faire la sc vu que les bottes sont spécifiques à Hib.... Lire la suite
18 mai 2018 à 18:49 - Messages
J'ai calculé une sc assez complète avec quelques bons uses mais je n'ai pas réussi à intégrer Ceremonial Bracer ou la ceinture ... Lire la suite
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ^^ Disons qu'en compensation, tu as 110 en constit ;)... Lire la suite
Ok je vais regarder comment faire sur alb... Lire la suite
17 mai 2018 à 00:52 - Messages
Je m'y colle demain soir, j'aurai largement le temps. Je le posterai sur les 3 royaumes.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Romalian n'a publié aucune critique de jeu.