Usine à PVE française chez l'oncle Sam !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyset
Sinon le tutorial est obligatoire ? Car dans mes souvenirs on pouvait le décocher.
Kikoo

Si on peut le décocher , j' ai pas trouvé où .

Mais il y a un channeler qui permet de quitter la zone quand on veut et on peut y revenir jusqu' au lev 15 , pour les petites quêtes rapides ( matos et xp )

Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Si on peut le décocher , j' ai pas trouvé où .

Peut-être que ce n'est pas possible chez eux.

Ils veulent des joueurs bien éduqués !
C'est obligatoire aux US, j'ai lu ça quelque part tout à l'heure.
Par contre un truc bizarre, je me suis donc TP vers la zone de base, mais les mobs étaient violets. À l'époque on pouvait les tuer étant bas level.
Citation :
Publié par Lyset
Par contre un truc bizarre, je me suis donc TP vers la zone de base, mais les mobs étaient violets. À l'époque on pouvait les tuer étant bas level.
Les mob en zone classique, au-dela des villes de départ genre Vasu/costworld/Mag Mell on tous été méchamment up.

C'est dû au bonus d'xp en zone classique
Citation :
Publié par Lyset
Ouep j'ai eu la même surprise

Si tu veux up rapidement tes premiers levels, tu as les tasks à effectuer dans les instances, à proximité des villages (PNJ's dans ces mêmes villages).

[Edité par Ebly]
Intéressant tout ça... J'attends qu'm'on compte EU se clos avant de tenter éventuellement l'aventure américo-DAoCienne... ^^ (il vient de se réouvrir y'a peu de nouveau )...

Mais bon...

Modéré par Fioana / KemS
Citation :
Publié par Adiat
En lisant vos commentaires ça donne envie, voir un serveur avec plus de 3k de joueurs comme au bon vieux temps hum

Le nombre ok, Le bon vieux temps ok, mais ca reste zerg@Laby@12Ldanslebus du nouveau temps.
nan restez tous en Europe les serveurs son pleins vous devrez attendre pour vous co un peu comme sur aion
Bonjour à tous ,

Je reprend daoc et je pense reroller avec vous sur US si vous avez une place quelque part pour moi :] ca serait cool
Sur quelle serveur jouez-vous ?!

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

C' est nimp , il n y a pas d' attente .
shut faut pas le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés