Herezy |
Dernières publications

Si il vous reste de la place pour un anicen de carnac Hib (je cois que j ai jamais connu 3000+ ^^).Je me tâterai entre un assa ... Lire la suite

Rolala vous me donnez envie là, mais j'ai jamais joué sur mid alors je me tâte a vous rejoindre.... Lire la suite

Le liens ne fonctionne plus chez ARTE, si vous aviez le nom du court métrage s'il vous plait, l'histoire que je le retrouve.... Lire la suite

8 sec de tunt mais implaçable... D'abord il faut esquive et ensuite passer une chaine de deux style... En gros ca passe une foi... Lire la suite
Euh je répondais un peu plus haut et en fait je parlais du tunt sur adc de 7 sec style au 44 :maboule:... Lire la suite

to wushu merci quand même ^^to Tienbouffe Je demande pas un perso qui explose tout, je demande un perso avec lequel je ne m'emm... Lire la suite
To fangoraJe ne m'attend pas à un changement du tout au tout, je me demandais s'il va gagner un peu de polyvalence parce que co... Lire la suite
Ouaip tu gagnes un snar de face tu perds ton tunt sur esquive... J'imagine qu'au final ca ne changera pas grand chose... En deh... Lire la suite

Petite question un peu bête au joueur ayant déjà évolué en 1.95 sur les serveurs US: Est ce que le ranger redevient viable ou e... Lire la suite

Fait comme moi, delete ton ranger si t'en a marre de camper au pont et de faire de l'add... Le ranger est naze, a part tirer de... Lire la suite

Si quelqu'un avait une sc pour ranger caca en légendaire perfo avec bon pdv et bonne constit avec résiste capper, je suis prenn... Lire la suite

J'y ai fortement pensé j'avoue... Mais le prob c'est les bonus toa c'est chaud en plus de ca je suis quasi obliger de mettre go... Lire la suite