Ranger 1.95

Répondre
Partager Rechercher
Petite question un peu bête au joueur ayant déjà évolué en 1.95 sur les serveurs US:

Est ce que le ranger redevient viable ou est il encore plus nerfer???

Oui parce que je me verrais bien faire un come-back mais le problème est que je n'ai ni le temps ni le courage de me remonter un perso sur des serveurs qui vont finir tôt au tard pas se vider complètement...

J'ai arrêté daoc parce que j'en avais marre de ne pourvoir tué qu'en campant an pont le premier couillu a moitié a poile qui se baladait...

En regardant les cahngement sur le patch 1.95 j'ai quand même la nette impression que la réponse sera négative. Je la pause quand même sait on jamais....
Citation :
Publié par Herezy
Petite question un peu bête au joueur ayant déjà évolué en 1.95 sur les serveurs US:

Est ce que le ranger redevient viable ou est il encore plus nerfer???

Oui parce que je me verrais bien faire un come-back mais le problème est que je n'ai ni le temps ni le courage de me remonter un perso sur des serveurs qui vont finir tôt au tard pas se vider complètement...

J'ai arrêté daoc parce que j'en avais marre de ne pourvoir tué qu'en campant an pont le premier couillu a moitié a poile qui se baladait...

En regardant les cahngement sur le patch 1.95 j'ai quand même la nette impression que la réponse sera négative. Je la pause quand même sait on jamais....

Si tout le monde était comme toi , a l'heure actuel il n'y aurait plus de ranger/paladins (y'en a d'autre des clases weak), et a chaque modif de classe , pleins de gens stoperai car ils n'ont qu'une classe weak a joué.

Ayant joué longtemps une classe tres tres weak , il faut justement persévéré pour s'amélioré et faire gagner du rang a son perso , en attendant des jours meilleures.
Un vrai ranger depuis 1.87 c'est celui qui reste sur le champ de bataille malgré qu'on est de la chair à pâté
Un vrai ranger depuis 1.87 c'est celui qui sache ADD et LECHE quelques rps sans crever et qui sache aussi prendre ses jambes a son cou quand ça va mal

Sinon pour ta question j'ai déjà demandé a mon AS et personnes ne jouent sur les serveurs US
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Un vrai ranger depuis 1.87 c'est celui qui reste sur le champ de bataille malgré qu'on est de la chair à pâté
Un vrai ranger depuis 1.87 c'est celui qui sache ADD et LECHE quelques rps sans crever et qui sache aussi prendre ses jambes a son cou quand ça va mal

Sinon pour ta question j'ai déjà demandé a mon AS et personnes ne jouent sur les serveurs US
ca sent le vécu
Le nerf MOS est pour tous les archers et le ranger gagnera un snare de face, après est ce que ça lui changera la vie... pas vraiment à mon sens.

La classe n'est pas non plus sinistré au point d'être injouable mais elle à clairement perdu ses avantages face aux autres archers, elle reste viable et de quoi s'amuser mais si tu penses retrouver le ranger d'antemps c'est peine perdue.
to wushu
merci quand même ^^

to Tienbouffe
Je demande pas un perso qui explose tout, je demande un perso avec lequel je ne m'emmerde pas... Quand je m'ennuie je fais autre chose, c'est un jeux...
Citation :
Publié par Yorran
ça sent le vécu
C'est mon pain quotidien depuis 1.87 ah il faut aussi accepter qu'on te traite de tous les maux sur les CC et sur jol aussi

Serieux Herezy jouer ranger même actuel je pense pas que tu t'ennuies faut juste accepter sa situation,éviter le cac,sniper quand il le faut,jouer les lâches sans avoir honte de soit et cassos

C'est pas un snare Fangora qu'on gagne mais un root contre des ASN je pense que ce root peut faire quelque chose mais contre des blockbot même si le taux du block sera baissé a 65% je crois a 1.95 ça reste quand même intouchable
To fangora

Je ne m'attend pas à un changement du tout au tout, je me demandais s'il va gagner un peu de polyvalence parce que comme je le dis, même si tu peut rp avec, poutrer de la flèches a 2000 sans jamais pourvoir se rapprocher, c'est plus que lassant sachant que je jouais presque qu'en solo...
Ouaip tu gagnes un snar de face tu perds ton tunt sur esquive... J'imagine qu'au final ca ne changera pas grand chose... En dehord du fait que le snare est a 42 et que le tunt sur esquive etait bien plus bas...

Je me demandais aussi si le taux de toucher des dual allait changer ou non vu que la mode des patch allait plutôt dans le sens inverse genre bloc bot...
Le taux de touché est passer à la trappe depuis un moment déjà, le gain des dual sur l'esquive / block à été supprimer.

Avant un dual réduisait de moitié les chance d'esquive et de block adverse, maintenant ce n'est plus le cas.

En gros tout ce qui porte un bouclier est un mur si il se spec solo et entre furtifs c'est devenu un petit bonheur la chance sur celui qui va esquiver le plus.
Donc si je comprend bien 4 versions d'un coup mais aucun réelle changement...

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.

Ceci étant dit je ne pense pas que je vous me reverrais un jour ressortir mon bon vieux ranger...
Pour la 1.95 il va falloir totalement repenser sa façon de jouer. Le pire a mon avis étant la diminution de distance de détection du MOS et l'augmentation de la vitesse de déplacement, cela va sans dire que les assassins like vont devenir nos prédateurs, alors qu'avant on pouvait avoir l'avantage du inc et placer 2-3 bout portant.

Pouvoir se permettre 42 en ADC sera au détriment d'autres compétences.

La perte du stun sur esquive en estoc est bien dommage, c'était un des styles qui nous permettais de sauver la mise une fois le cac engagé.

En d'autre termes dans la fufu war le ranger va se retrouver très amoindri surtout face aux autres furtifs des autres royaumes. Il ne nous reste même pas l'alternative de la spé cac...
Citation :
Publié par Shidori DeVlayne
Pour la 1.95 il va falloir totalement repenser sa façon de jouer. Le pire a mon avis étant la diminution de distance de détection du MOS et l'augmentation de la vitesse de déplacement, cela va sans dire que les assassins like vont devenir nos prédateurs, alors qu'avant on pouvait avoir l'avantage du inc et placer 2-3 bout portant.

Pouvoir se permettre 42 en ADC sera au détriment d'autres compétences.

La perte du stun sur esquive en estoc est bien dommage, c'était un des styles qui nous permettais de sauver la mise une fois le cac engagé.

En d'autre termes dans la fufu war le ranger va se retrouver très amoindri surtout face aux autres furtifs des autres royaumes. Il ne nous reste même pas l'alternative de la spé cac...
T'as toujours le stun 8s à 44 en perfo, je ne trouve pas ça dégueu, pense au chasseur, qui lui, même s'il a un pet, n'a pas de stun réactif (en spé Lance, la spé épée étant kikooLoL).
Citation :
Publié par Laikz_tkt
T'as toujours le stun 8s à 44 en perfo, je ne trouve pas ça dégueu, pense au chasseur, qui lui, même s'il a un pet, n'a pas de stun réactif (en spé Lance, la spé épée étant kikooLoL).
Le 44 en perfo, je ne suis vraiment pas fan, le seul moyen de faire des dommages au cac pour le ranger c'est avoir beaucoup en ADC. 44 pour moi c'est un trop gros investissement, ensuite, on peu toujours baisser l'arc.
Citation :
en même temps le chasseur à vraiment pas de quoi se plaindre niveau cac par rapport au ranger quoi .

Pour le 44 perfo, bas tu mix avec 34 adc mini pour le taunt quie fait mal ( ou alors tu style en perfo ) et ca augmentera la WS, parce que bon le WS du ranger il est lolilolesque également .
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Elle a quoi de " kikooLoL " la spe épée ?
8 sec de tunt mais implaçable... D'abord il faut esquive et ensuite passer une chaine de deux style... En gros ca passe une fois sur trois ou quatre face a un ass-like... T'es mort avant généralement...
euh c'est pas un root de face? parce que j'vois snare dans certain post

Rangers

- The style "Frozen Comet" has been added at level 42 specialization in the Celtic Dual line for Rangers. It is a front positional style with a 15-second root effect. The style has a high fatigue cost, high attack bonus, medium damage, and no defense bonuses.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
euh c'est pas un root de face? parce que j'vois snare dans certain post

Rangers

- The style "Frozen Comet" has been added at level 42 specialization in the Celtic Dual line for Rangers. It is a front positional style with a 15-second root effect. The style has a high fatigue cost, high attack bonus, medium damage, and no defense bonuses.
Relis bien, 15s de root c'est sur le style à 42 en AdC suite au prochain patch.
Citation :
Publié par étonnant non ?
Elle a quoi de " kikooLoL " la spe épée ?
Elle a de "kikooLoL" le fait que t'ais pas de 2h proc célé et qu'un chasseur a une force moisie comparée au mix force/dext (qui est en général dans les 390+) qui augmente bien le WS. De plus tu perds le stun de dos pour les fuyards.
Mettre 42 en ADC implique un rang, ou trop peu en arc ou arme estoc/tranchant. Je ne trouve pas de solution pour un template 7L. Je vais réfléchir a ce qu'il est possible de faire a ce stade pour commencer a m'habituer.

Après réflexion : 41 arc / 33 fufu /44 ADC / 35 arme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés