Eodhorn |
Dernières publications
5 February 2011 à 14:10 - MessagesAprès plus d'un mois de lutte pour essayer de trouver des joueurs RP souhaitant faire un RP de rôdeur et sortir des classiques ... Lire la suite
31 January 2011 à 19:05 - MessagesJ'ai créé la confrérie Rôdeurs du Nord. Il s'agit d'une confrérie 100% RP dans laquelle vous pouvez incarner un dunadan ou ami ... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
30 January 2011 à 11:09 - DiscussionBonjour à tous, je recherche des joueurs sérieux souhaitant jouer des rôdeurs pour peut-être monter une confrérie ou du moins cr... Lire la suite
4 October 2009 à 11:14 - MessagesDésolé d'avoir mal lu Bylou, j'ai cru qu Midgard n'était qu'une suggestion et non pas une affirmation. Perso je ne sais pas ce ... Lire la suite
3 October 2009 à 20:21 - Messageshello all. Vous allez dans quel royaume ? je suis nouveau joueur j'aimerai bien être avec des FR, juste pr pas me sentir seul.... Lire la suite
31 December 2007 à 13:31 - MessagesOui le seul critère est de parler français :) Ils sont tous très sympas. Oui y'a pas mal de rerolls, c'est bien moins vide que ... Lire la suite
29 December 2007 à 13:18 - MessagesSalut :) Si tu viens côté Freeport, j'ai commencé y'a quelques jours moi aussi alors n'hésites pas, tu /t Faass IG. J'ai même r... Lire la suite
19 December 2007 à 12:30 - MessagesJe veux pas revenir sur Storms parce que c'est pve, après je risque de m'ennuyer :/ Oui je suis côté Freeport. Merci pour les i... Lire la suite
18 December 2007 à 21:35 - MessagesPersonne ne play sur les servs pvp ? :/... Lire la suite
lol merci je crois que je vais en avoir besoin xD... Lire la suite
16 December 2007 à 19:37 - DiscussionJe me suis mis à EQII depuis peu, j'ai testé un fury sur Storms, mais bon, le fait qu'il n'y ait pas de pve ne m'ira pas, et don... Lire la suite