J'ai créé la confrérie Rôdeurs du Nord. Il s'agit d'une confrérie 100% RP dans laquelle vous pouvez incarner un dunadan ou ami des dunedain, rôdeurs. La confrérie a pour objectif, une fois qu'il y aura assez de membres pour avoir une base solide, de jouer des scenarios RP. Etant donné la particularité de ce RP, je préfère pour l'instant recruter HRP pour filtrer les joueurs et avoir une bonne assise.
Les background personnels pourront être construits en rapport avec celui officiel que j'ai donné ci-dessus, puisqu'il s'agit d'un livre ouvert avec un début et une fin, le principe étant de remplir le milieu au moyen des histoires de chaque joueur et des scenarios RP qui seront effectués.
La finalité du projet, quelque soit la forme, c'est de permettre à un petit groupe de pouvoir jouer le roleplay de rôdeur. Pour l'instant la forme prend celle d'une confrérie, mais ne sachant pas comment sera fait l'avenir, on peut envisager de former un groupe HRP qui jouera des scenarios avec d'autres confréries.
Je précise aussi que le projet RP est de jouer "La Compagnie Rouge" qui sert Grand-Pas.
|