Waylorn

Dernières publications

RSS
11 juillet 2011 à 13:47 - Messages
J'ai mis novembre et encore ... C'est parce que j'attends le jeu ;)... Lire la suite
7 mai 2011 à 22:49 - Réaction à une vidéo
19 mars 2011 à 17:25 - Messages
Dommage, ça m'aurait bien plus moi -_- J'arrive encore trop tard ...... Lire la suite
23 septembre 2009 à 08:29 - Messages
19 septembre 2009 à 09:27 - Messages
A part le doux bruissement des lampes à huile, on n'entendait pas le moindre bruit dans la grande bibliothèque. Il y régnait ég... Lire la suite
3 septembre 2009 à 23:06 - Messages
D'accord avec Kryed Sinon, s''il y avait déjà un serveur tag Rp pour que la communauté sache juste ou se trouver ça serait déjà... Lire la suite
je n'ai pas dis jouer entre nous héhé, faut tout pour faire un monde *sourit* mais juste que la communauté cherche pas sur de m... Lire la suite
2 septembre 2009 à 22:04 - Messages
heee j'ai ce problème ... j'ai mis la version 3.9 toujours le même problème c'est quoi la dernière version et ou la trouver STP... Lire la suite
4 août 2009 à 21:04 - Messages
Il y avait de l'agitation. Beaucoup trop. Les couloirs résonnaient d'invectives, de pas cadencés, d'autres plus irréguliers. Un... Lire la suite
3 août 2009 à 13:45 - Messages
Je n'arrive pas à l'activé sur la béta europe, les cases sont grisée ? alors que sur la chine je pouvais ... Tu peux où quelqu'... Lire la suite
29 juillet 2009 à 15:37 - Messages
Il faisait chaud en ce milieu d'été, les températures en cette saison étaient très élevées et les animaux restaient tapis dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Bêta testeur, mais pas plus !
    Je sors de la bêta fermée de ce jeu, j'ai fait également celle de WoW (la bêta, hein ^^). Sincèrement War Online n'est pas fini et de plus graphiquement [ ... je ne parle pas du style, mais des tas de pixels, personnalisation très très restreinte (en ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Waylorn