Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuki.
Lorsque je lance le launcher il fait une vérification des mises à jours. Puis j'ai une erreur 36.
En fait, le patch de 3go du torrent, te met simplement un fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" de 3go dans ton répertoire Aion, après le launcher doit Analyser et installer ce fichier

hors, le serveur de mise a jour est depuis ce matin hors service... donc le system de mise a jour du launcher ne marche pas, il ne peut pas DL ses manifest et ne s'ocupe donc pas du fichier de 3go

En gros, faut que tu attende que le serveur de mise a jour sois de nouveau opérationnelle

Par contre, quand il sera de nouveau ON, si ton patch ne s'installe pas tout seul, faudra forcer un peut le launcher, à ce moment la suis les étapes indiqué ici =>
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424
sans rire le launcher ncsoft, cest vraiment de la merde. ca promet a la release. et surtout a chaque nouveau gros patch...

ca merde avec le torrent, le DL via le launcher cest ausecours... tain, obligé de DL ailleurs demain.

ca commence a faire sacrément chier la, meme pas sur detre pret pour le 6.
J'ai bien réussi a télécharger la version 1.5, via le launcher nc soft. Mais je dois forcer le lancement du jeu, car apparemment une erreur c'est produite, de plus, bien qu'ayant sélectionner le français dans propriété, le jeu est encore en anglais. Est-ce normal?
Citation :
Publié par zinnia
J'ai bien réussi a télécharger la version 1.5, via le launcher nc soft. Mais je dois forcer le lancement du jeu, car apparemment une erreur c'est produite, de plus, bien qu'ayant sélectionner le français dans propriété, le jeu est encore en anglais. Est-ce normal?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023089
Servers [ON]
Voila je viens de créer un compte sur ces forums juste pour vous annoncer que :

Les serveurs d'authentification sont de nouveaux disponibles et donc le lancement et l'installation du jeu!

A bientot pour la béta ouverte tant attendu dimanche(désolé ) prochain
Citation :
Publié par metalscorpio666
[I]Les serveurs d'authentification sont de nouveaux disponibles et donc le lancement et l'installation
[/SIZE]
Toujour off le serveur de mise a jour chez moi =)
authentifation UP? soit.

en tous cas coté launcher cest pas ca: il veut rien savoir.


tentative de reconnexion... connexion en cours... tentative de reconnexion... connexion en cours... tentative de reconnexion... connexion en cours... tentative de reconnexion... connexion en cours... tentative de reconnexion... connexion en cours...
Citation :
Publié par doomkann
Réessaye plusieurs fois ça marche pas à tout les coups :P
Pas à tous les coups...voire pas du tout ici...

NB: je suis entrain de pratiquer du vaudou sur ma poupée Ncsoft....bon y'a un an pour la loc EU ca avait pas vraiment marché..
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello,

chez moi ça marche , mais ça a recommencé depuis 0 alors que je devais être à 80 %.

sur le coup le launcher de NCSoft est vraiment pourri.

A+


Heureusement que de nos jours on paie plus le net à l'heure
Citation :
Publié par Turlogh
Pour ceux qui ont des soucis de fichiers corrompus, c'est le plus souvent un winrar pas à jour (prendre une version plus récente régle en général le probléme )
heee j'ai ce problème ... j'ai mis la version 3.9 toujours le même problème c'est quoi la dernière version et ou la trouver STP ?
Deux fois que je telecharge sur deux site differents et toujours la même erreur a la décompress du fichier DATA2.cab
Bonjour à tous et merci à la crevette, Salambo et au Dragon pour votre aide.


Je me suis tapé l'install via le Launcher, avec option de langue etc sans problème excepté, comme tout le monde, la vitesse de DL. Bref 2 jours et demi après, Aion était installé en 1.0.2. J'ai DL la 1.5, elle était dans le répertoire toussa toussa j'ai effacé les fichiers cachés .... erreur 36 bref la routine quoi, comme tout le monde.


Sauf que ( d'où le post ^^) j'ai DL à coté de ça l'install en 1 coup, Aion+1.5 à 9Go et des bananes.

Prise de tête je désinstalle Aion puis le réinstalle en passant par le .exe à 9Go.

Le jeu s'installe aucun soucis, je le lance via le launcher une première fois :

Le jeu se lance mais la voix off de l'intro est en Anglais.

Je bidouille les options pour choisir la langue Fr.

Je relance via le Launcher et la *prout*

Une fenêtre s ouvre sous Internet Explorer :

http://www.gameguard.co.kr/gameguard..._reinstall.htm

Le jeu se lance malgré tout cette fois plus d'intro...

Pour info dans propriété j'ai :

-Démarrer le jeu en : Français
-Version Local : 1.5.0.1
-Version Server : 1.5.0.1

Ps : Lors de la 2eme install (9go) à aucun moment on ne me propose le choix de la langue bien que je fasse cette dernière en mode "perso"

Question : Suis-je en bonne voix pour tester Aion en Bêta le 6 ? Sens-je le roussi ? Qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés