|
Citation :
hors, le serveur de mise a jour est depuis ce matin hors service... donc le system de mise a jour du launcher ne marche pas, il ne peut pas DL ses manifest et ne s'ocupe donc pas du fichier de 3go En gros, faut que tu attende que le serveur de mise a jour sois de nouveau opérationnelle ![]() Par contre, quand il sera de nouveau ON, si ton patch ne s'installe pas tout seul, faudra forcer un peut le launcher, à ce moment la suis les étapes indiqué ici => https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post19155424 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah je suis deg... au bout de 2Go le téléchargement se coupe et je dois tout refaire, ça fait 2 fois deja, donc tant pis j'attendrais via le launcher NCsoft^^
|
Merci crevette , je prends note de tout ça, et je patiente
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
|
![]() |
|
metalscorpio666 |
Trouver plus de messages par metalscorpio666 |
|
petite correction "Dimanche prochain".
il ya toujours des gens qui ont des problèmes ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je confirme, c'est totalement. . . . . . .down.
EDIT: ça marche effectivement. |
![]() |
|
|
Ca marche aussi chez moi !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ha ben désolé pour vous, en tout cas moi j'ai pu y accéder sans soucis
![]() |
![]() |
|
metalscorpio666 |
Trouver plus de messages par metalscorpio666 |
|
ça vient de UP oui, a vient ca part lol XD
|
![]() |
|
|
Et c'est down maintenant
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Réessaye plusieurs fois ça marche pas à tout les coups :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hello,
chez moi ça marche , mais ça a recommencé depuis 0 alors que je devais être à 80 %. sur le coup le launcher de NCSoft est vraiment pourri. A+ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J'ai toujours le problème du program unvailable in your contry avec l'url pour re instal, c'est toujours normal?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
haha moi je viens de dl le client en 1m lol 7 000 kxD
la joie suis en train de linstaller ![]() |
![]() |
|
|
Le patch est en train de DL (bientôt fini 88%) mais par contre il y a toujours un point rouge à côté d'aion c'est normal ?
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous et merci à la crevette, Salambo et au Dragon pour votre aide.
Je me suis tapé l'install via le Launcher, avec option de langue etc sans problème excepté, comme tout le monde, la vitesse de DL. Bref 2 jours et demi après, Aion était installé en 1.0.2. J'ai DL la 1.5, elle était dans le répertoire toussa toussa j'ai effacé les fichiers cachés .... erreur 36 bref la routine quoi, comme tout le monde. Sauf que ( d'où le post ^^) j'ai DL à coté de ça l'install en 1 coup, Aion+1.5 à 9Go et des bananes. Prise de tête je désinstalle Aion puis le réinstalle en passant par le .exe à 9Go. Le jeu s'installe aucun soucis, je le lance via le launcher une première fois : Le jeu se lance mais la voix off de l'intro est en Anglais. Je bidouille les options pour choisir la langue Fr. Je relance via le Launcher et la *prout* Une fenêtre s ouvre sous Internet Explorer : http://www.gameguard.co.kr/gameguard..._reinstall.htm Le jeu se lance malgré tout cette fois plus d'intro... Pour info dans propriété j'ai : -Démarrer le jeu en : Français -Version Local : 1.5.0.1 -Version Server : 1.5.0.1 Ps : Lors de la 2eme install (9go) à aucun moment on ne me propose le choix de la langue bien que je fasse cette dernière en mode "perso" Question : Suis-je en bonne voix pour tester Aion en Bêta le 6 ? Sens-je le roussi ? Qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|