Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assylie
Vous commencez à me foutre la trouille avec vos histoires de disparition de fichiers là. Mon dl de 9go fini demain et j'aimerai pas avoir à la refaire au magnifique débit de 20 à 30ko/s.

Y a t'il une chose à savoir pour ne pas faire la même connerie?

Si seulement il me restait plus que 20go sur mon disque dur je copierai le fichier dans un recoin
personne ne t'effacera ton archive de 9go a ta place je te rassure =), c'est ses fichier .tmp et .ncpatch que le launcher efface après installation (enfin en principe, quand il plante il les oublies des fois et ça bouffe de la place )
Citation :
Publié par Crevette
personne ne t'effacera ton archive de 9go a ta place je te rassure =), c'est ses fichier .tmp et .ncpatch que le launcher efface après installation (enfin en principe, quand il plante il les oublies des fois et ça bouffe de la place )
Plus je lis ce forum plus je m'embrouille parfois
J'ai eu peur pour rien, j'avais cru comprendre que le posteur du dessus avait perdu des fichiers utiles au fonctionnement en lançant le jeu.
Merci la crevette rose.
Citation :
Publié par TiteWashu
Si vous rencontrez encore des problèmes avec gameguard et le message Program Unavailable in Your Country !
Ncsoft sont sur le coup en ce moment même et font tout pour régler le problème avant l'ouverture des serveurs dimanche soir !

Merci de votre compréhension!

nice !
Salut alors j'ai une tite question svp

J'ai deja dl le client qui fait 6 Go et j'etait entrain de dl le patch de 3Go avant que leur serveur foirent pour le moment j'ai tout bon ^^

J'etait encore hier soir a prés de 65 % de telechargement effectué pour le patch de 3 Go ce matin je me connect pour laisser le dl pendant que je taff et boum reparti de zero a une vitesse de 10-15 Ko/s. (les boules)

Mais la ou c'est encore plus marant pour certain mais l'enfer pour moi c'est qu'il del genre 1.5-2 Mo et hop il se reconecte tout seul et redemarre depuis zero, ça fait deja 3 fois que ça le fait.

Une derniere petite chose j'ai haluciné la 3eme fois il est meme passer a -14Ko de dl (en gros c'est moi qui perd mes données ou quoi ? xD)

Vraiment n'importe quoi ce launcher.

Merci de vos reponses
Citation :
Publié par Yunneï
Salut alors j'ai une tite question svp

J'ai deja dl le client qui fait 6 Go et j'etait entrain de dl le patch de 3Go avant que leur serveur foirent pour le moment j'ai tout bon ^^

J'etait encore hier soir a prés de 65 % de telechargement effectué pour le patch de 3 Go ce matin je me connect pour laisser le dl pendant que je taff et boum reparti de zero a une vitesse de 10-15 Ko/s. (les boules)

Mais la ou c'est encore plus marant pour certain mais l'enfer pour moi c'est qu'il del genre 1.5-2 Mo et hop il se reconecte tout seul et redemarre depuis zero, ça fait deja 3 fois que ça le fait.

Une derniere petite chose j'ai haluciné la 3eme fois il est meme passer a -14Ko de dl (en gros c'est moi qui perd mes données ou quoi ? xD)

Vraiment n'importe quoi ce launcher.

Merci de vos reponses
Moi je serait toi, j'oublierais le launcher.

J'ai essayé 3-4 fois avec en faisant à chaque fois une install. complète et
à chaque fois un problème différent.

Je te recommande ce lien qui est le seul à avoir vraiment marché du premier coup sans devoir faire de manipulation informatique.

http://games.on.net/file/29152/Aion_...ty_Game_Client

Down en 5-6 heures environ et zéro souçie si ce n'est Gameguard, erreur que
tout le monde semble rencontrer aujourd'hui mais il paraît que c'est normal

Pense quand même à tout bien effacer ton installation précèdente avant.


Amicalement
Citation :
Publié par TiteWashu
Si vous rencontrez encore des problèmes avec gameguard et le message Program Unavailable in Your Country !
Ncsoft sont sur le coup en ce moment même et font tout pour régler le problème avant l'ouverture des serveurs dimanche soir !

Merci de votre compréhension!
Ouf merci pour l'info, je commençais à baliser là, d'autant que je n'avais pas du tout ce message d'erreur au début
Clef CD
Vous avez pu le constater, Aion a annoncé les partenaires qui vont offrir les clés pour la beta ouverte ^^ J'arrête pas de regarder mais toujours rien
il fait 13°C actuellement dans le Morbihan.... mmmh intéressant

Bon, This program is unavailaible in your country c'est normal alors ... tout est normal ... qui s'inquiète ? ...
Citation :
Publié par hulk51
Vous avez pu le constater, Aion a annoncé les partenaires qui vont offrir les clés pour la beta ouverte ^^ J'arrête pas de regarder mais toujours rien
Il y a 2 thread qui en parle deja ... c'est pas vraiment le sujet de celui ci

@chaykoncha : tu devrais edit ton quote ^^
Citation :
Publié par hulk51
Je vois pas le problème de la clé cd mais bon pas grâve je vais fouiller
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023343
https://forums.jeuxonline.info/showt...023138&page=20
https://forums.jeuxonline.info/showt...021265&page=18

tu a le choix pour aller en parler , ici c'est un thread plus pour les problèmes technique sur la 1.5 =)
j'ai un souci alors que j'ai mis francais partout au moment de lancer le jeu
on me dit que mon pays et invalide (erreur) biensur on me le dit en anglais
quelqu un peut m'expliquer
Citation :
Publié par Enthx
This program is unavaible for your country :x normal ?
Citation :
Publié par mine12
[...]
ca bug oui, c'est pour tout le monde ou presque, faut attendre qu'il corrige ca =)
Citation :
Publié par Enthx
This program is unavaible for your country :x normal ?
Oui, normal. Le problème sera réglé avant l'OB

EDIT: Ca y est! Je hais les crevettes!
Bon j'ai téléchargé le patch via un torrent, parcontre mon Aion continue toujours de vouloir se mettre à jour en téléchargent via lui même, malgré l'instalation du patch.

Comment faire pour qu'il stop téléchargé le patch?
Citation :
Publié par Nihalsin
Bon j'ai téléchargé le patch via un torrent, parcontre mon Aion continue toujours de vouloir se mettre à jour en téléchargent via lui même, malgré l'instalation du patch.

Comment faire pour qu'il stop téléchargé le patch?
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19174332 =)

avec ca ca devrais passer
Unhappy
*se souvient des belles promesses de ncsoft concernant l'occident*

le fait est de constater, même s'il est vrai qu'ils ont rendus les clients disponibles relativement tôt, que c'est quand même pas évident de l'avoir son client à jour (perso, corrupted via torrent, blocage à 99% sur FP -malgré flashget- et euh... 5j -en augmentation constante- de dl sur HG à j-4 -hier-, le dl a même finit par planter -mais bon c'est peut-être ma connexion alors je laisses le bénéfice du doute -) donc là j'ai dl le client chez ncsoft et j'ai un petit fichier de 3038.7Mo qui dl donc /pray pour que ce soit available in my country le 6...

ps: si je suis en train de faire une boulette, dites me le
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés