Toros |
Dernières publications
12 January 2010 à 15:26 - Messages
Le truc de bien c'est :Loi > CLUFOwned Gameguard & Cie :)... Lire la suite
Un truc qui faudrait préciser il me semble.Ils ont été relaxé ? de quoi ?Ils ont pas respecté un contrat passé avec NCSOFT, ils... Lire la suite
26 November 2009 à 16:07 - Messages
Quand même foireux leur système, un ami c'est fait ban car quelque gugussesl'avait report et pensant que c'était un bot et aprè... Lire la suite
Par contre les 5-6 cocos devant l'HV de Sanctum ça fait une semaine qui sontla cnxcvncfdjk et ses copains fjdkjlsdjkl et dfjdks... Lire la suite
Ben écoute, il le dit lui même il vas pas prendre le risque de se faire banavec son main pour bot un simple reroll, quand au tr... Lire la suite
2 October 2009 à 08:01 - Messages
Une bonne choses que tout ça.Au moins ils se bougent ce qui est positif même si c'est vraimentdommage d'en arriver là, ils aura... Lire la suite
1 October 2009 à 16:41 - Messages
Tu parle bien de la connexion au moment d'entré tes login et mot de passe ?... Lire la suite
Hum.... zarbi ça, essaie de voir dans la shugotech si il y'a pas ce genre de problème déjà mentionné, pitetre les les ports de... Lire la suite
1 October 2009 à 14:27 - Messages
+1,Mais sérieusement, ouvrir un serveur à l'arrache parce que ça geulait de tout lescôtés à été suffisant. Non donc à mon avis ... Lire la suite
On essaie de proposer des solutions et de réfléchir ensemble à une solution.Si tu t'en fout, te sens pas obligé de poster :pAmi... Lire la suite
Wep je sais ça.Mais le problème c'est que je suis pas tout seul, et mass monde sont déjà assezhaut lvl et assez réticent à tout... Lire la suite
1 October 2009 à 09:14 - Messages
Il parle de maintenance et pas de mise à jour.Sinon 17 heure pas terrible :oIl auraient été préférable de la faire en milieu d'... Lire la suite
30 September 2009 à 20:07 - Messages
Idem,Soirée out pour moi en tout cas même si il faut le prendre je sais pas comment :):enerve:Y'a quand même un gros problème, ... Lire la suite
30 September 2009 à 14:02 - Messages
Oui quoi :rolleyes:... Lire la suite
Les serveurs de login sont down, on les à explosés :)... Lire la suite
28 September 2009 à 08:26 - Messages
Reste plus qu'a savoir qui vas recommencer, ou pas :chut:... Lire la suite
26 September 2009 à 13:07 - Messages
+1Ayant commandé aussi chez eux, je plussoie fortement.Sympa, professionnel, ontime et avec un petit mot à l'intérieur ça fait ... Lire la suite