Serveur D'accés Bloqué

Répondre
Partager Rechercher
Voila cela fait maintenant 2 jour que j'essaye de me connecté et j'obtiens toujours la même Reponsse impossible de ce connecté Au serveur d'accés Quelqu'un a le même problème Est aurai une solution Merci d'avance
ben, simple, file d'attente de 42 km...
Au bout d'un certain nombre qui attendent déjà, tu peux même plus rejoindre la file d'attente et tu as ce genre de message.
Je suppose que tu es sur Vidar... La file d'attente fait 3h dés 17H30 et après 18H, tu peux aller joueur à autre chose, c'est porte fermée.

Back en 2004 avec un service proche de la supercherie
Citation :
Publié par Sathiriel
ben, simple, file d'attente de 42 km...
Au bout d'un certain nombre qui attendent déjà, tu peux même plus rejoindre la file d'attente et tu as ce genre de message.
Je suppose que tu es sur Vidar... La file d'attente fait 3h dés 17H30 et après 18H, tu peux aller joueur à autre chose, c'est porte fermée.

Back en 2004 avec un service proche de la supercherie
Je me connecte tous les soirs sur Vidar vers 19h et j'ai entre 1h30 et 2h de file (3h30 à partir de 20h30), faut pas exagérer

Son problème est peut-être ailleurs.
Citation :
Publié par Toros
Tu parle bien de la connexion au moment d'entré tes login et mot de passe ?
oui je parle bien de sa , donc je ne peux même pas me connecter au serveur
Citation :
Publié par Gryx
oui je parle bien de sa , donc je ne peux même pas me connecter au serveur
Hum.... zarbi ça, essaie de voir dans la shugotech si il y'a pas ce genre de problème déjà mentionné, pitetre les les ports de ton routeur fermé ou autre car si ton problème est nouveau, je peut pas t'aider malheureusement.

Après pour ce connecter au serveur de jeu c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Gryx
Oui j'ai réinstaller le jeux refait tous les mise à jour et même fait réparer
Alors là, effectivement, c'est problématique.

Ca a marché un jour ou ça te le fait depuis le début ? Si ça n'a jamais marché, effectivement ça peut être un problème de firewall.

Va faire un tour sur la section technique, une réponse est peut-être déjà présente là bas (le lien que je t'ai filé sur mon précédent post).
J'ai le même message d'erreur, je viens d'acheter le jeu.
Je comptais pas paniquer puisque j'étais au courant des files d'attentes mais si ca n'a rien a voir....

Enfin je verrai bien demain mais logiquement le pare-feu n'est pas en cause chez moi.
réglé pour moi, c'était, contrairement a ce que j'avais dit, mon pare-feu qui bloquait la connexion du jeu.

La règle était créé mais il ne voulait pas laisser passer la connexion. J'ai donc supprimer la règle et l'ai recréé... depuis tout roule.

Test donc en désactivant ton pare-feu tu seras vite fixé quand a savoir si cela vient de lui ou pas.
Citation :
Publié par Kalero
réglé pour moi, c'était, contrairement a ce que j'avais dit, mon pare-feu qui bloquait la connexion du jeu.

La règle était créé mais il ne voulait pas laisser passer la connexion. J'ai donc supprimer la règle et l'ai recréé... depuis tout roule.

Test donc en désactivant ton pare-feu tu seras vite fixé quand a savoir si cela vient de lui ou pas.
Merci bien Probleme règle c'etait bien sa =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés