arthurin

Dernières publications

RSS
2 décembre 2009 à 12:21 - Messages
a priori tu n'as pas besoin du panneau de contrôle ATI pour gérer le taux de rafraichissement, de tête ça doit être comme sous ... Lire la suite
oui du coréen au cryptage y a pas loin :maboule:... Lire la suite
2 décembre 2009 à 12:07 - Messages
2 décembre 2009 à 12:05 - Messages
plop, il ne semble pas y avoir de soucis particuliers avec 7 64 donc vérification des pilotes (graphiques en particulier) et pe... Lire la suite
2 décembre 2009 à 11:45 - Messages
Tu devrais pas utiliser une carte de crédit volée :ange:Sinon oui un petit mail pour leur expliquer la situation devrai régler ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 11:35 - Messages
ah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle, on commençait à faire de l'arthrite à force.... Lire la suite
1 décembre 2009 à 15:55 - Réaction à une vidéo
Si le ramage est à la hauteur du plumage... bah va falloir investir dans du SLI/Xfire, changer de cpu toussa fissa ^_^ Lire la suite
21 novembre 2009 à 10:11 - Messages
mais ça a l'air trop bien comme mini-jeu :mdr:merci, à priori la 216.107.254.84 aion.patcher.ncsoft.com fonctionne.... Lire la suite
9 novembre 2009 à 21:57 - Messages
à froid comme ça, je dirai va voir si tu peux mettre à jour tes pilotes de carte graphique.si non ou si ça ne suffit pas essai ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 22:05 - Messages
1) on attendra, pas vraiment le choix (patients ou pas)2) dans la mesure où c'est une pre-release et à moins qu'on est tous pre... Lire la suite
7 septembre 2009 à 15:36 - Messages
oue genre, je vous rappelle qu'on a poireauté 6 mois pour une histoire de localisation et au final se taper une beta en anglais... Lire la suite
tient c'est marrant, pourtant j'ai bien été débité de ma preco, il me semblait qu'on pouvait bénéficier de moult privilèges ave... Lire la suite
toutafay, mais les temps changent ce qui était tolérable il y a X années ne l'est plus aujourd'hui, surtout quand on fait N pro... Lire la suite

Jeux

    arthurin joue à :
    Level R (depuis 2008)

Critiques

    Level R


    Je l'ai installé y deux jours, il n'y a pas encore beaucoup de contenu (pour ce qui concerne le tuning esthétique en tout cas mais peut-être que c'est verrouillé... chu noob ^^) et clairement tout est fait pour que vous dépensiez vos tunes irl (si le jeu ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de arthurin