Plantage quand retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

alors voila mon problème :

Lors que je faire un retour en ville, quelque soit la ville et le moyen (portail, revenir d'instance, parchemin, return) le jeu plante

En forteresse pas de soucis ca plante jamais.

Mais à chaque fois que je revient dans une ville boum!


Je désespere.


Je suis sur W7 64x, 4Go de ram, HD 4890 vaporx, CPU E4500


Voila si quelqu'un à le même problème ca me rassurerait et si on avait une solution je serais heureux

byou !
plop, il ne semble pas y avoir de soucis particuliers avec 7 64 donc vérification des pilotes (graphiques en particulier) et petit nettoyage de la machine pour bien faire.
J'ai tjrs le problème je désespère vraiment, a chaque téléport le soir, je déco

Dois-je passer en 32bits ou revenir à xp ou upgrade mon pc ?

Je ne sais plus quoi faire..
Essaye dans un premier temps de modifier les options grapghiques de Aion en désactivant l'anti-aliasing, le filtre anisotropique, baisser les détails, activer/desactiver le triple buffer... etc

Mais j'ai connu un joueur qui avait le même genre de soucis, à chaque fois qu'il passait le portail à crin de brume ça plantait.
Sinon essaye une réparation de ton jeu voir si t'as pas des fichiers corrompus (dans ton launcher, clique droit sur Aion > réparer).

Et la vérification classique, drivers, directx, programme en fond qui pourrait gêner... etc

Au fait quand tu dis que tu plantes, c'est juste le jeu qui plante ou toute la bécane ?

P.S : Si tu passes sous XP 32, tu ne vas pas pouvoir profiter de toute ta ram (sauf bidouille qui fait perdre de la perf), XP 64 existe aussi (c'est d'ailleurs mon OS actuel) donc je te conseillerais ça plutôt.
Aucun souci avec Seven 64 bits, je pense pas que ca vienne de la.
Mais plutot de l'AA oui, Est ce que t'as forcé certaines configuration graphiques du jeu via le pilote de ta carte graphique plutot qu'InGame ?

Sinon déja faudrai penser à tester 2-3 pilotes graphiques (dernier officiel, dernier beta, dernier Tweakforce ... )
Ok merci, je vais tester tout ça.

Par contre je ne connais pas les drivers Tweakforce, dois-je les installer seuls ou les additionner au driver Catalys?

Merci
Tite proposition: a-tu tentés de faire une réparation du jeu? Il se peut que le fichier de l'animation soit foireux, je me suis retrouvé par exemple un moment avec le jeu sans ailes (marrant de voir tt le monde joué a superman).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés