Une CATA

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que c'est ^^

déja galère pour se connecter après en jeu c'est juste injouable, tenez vous bien...........
plus de 5 minutes (si si minutes pas secondes) pour lancer un spell ! le jeu est absolument injouable, jusqu'a maintenant j'ai réussi à prendre la première quete (qui est déja une quete en soi... car pour la prendre faut compter quelques minutes )

aie aie aie, j'ai pourtant pris un serveur LOW (Votan)...
Castor en High, misère pour créer un personnage, surtout si la faction que vous voulez n'est pas disponible vu le système d'équilibrage.

Pour les autres, je confirme que sur les 5 LOW qui sont disponibles : 3 sont down et 2 fonctionnent.

Voltan superbement lent, ca ne bouge pas.
L'autre et bien l'autre j'essayerai plus tard, car la je vais aller souper et laisser passer un peu de temps ^^
Citation :
Publié par archangea
Des dizaines et dizaines de ouin ouin.

Suffie d'attendre un peu et tout marche.

aucun mmo attendu ne peut être lancer sans ce genre de pb.

la patience est une vertue.
Ouai, enfin ya des limites... parce que la je pense que tu attendre, avant que le server ne lag plus.
Citation :
Publié par archangea
Des dizaines et dizaines de ouin ouin.

Suffie d'attendre un peu et tout marche.

aucun mmo attendu ne peut être lancer sans ce genre de pb.

la patience est une vertue.
Et l'arrogance ne fait pas parti des vertues
Avancement :

ya du mieux sur Aion j'ai réussi a avoir la liste des serveurs => "You are disconnected from the server" (T_T)

Je crois que je vais réessayer sur un serveur High
invisible
Hello moi je capte pas , je joue avec un pote irl mais impossible de le voir il est invisible je le groupe je regarde sur la carte on est au même endroit mais je le vois pas Oo
Citation :
Publié par cheska
Hello moi je capte pas , je joue avec un pote irl mais impossible de le voir il est invisible je le groupe je regarde sur la carte on est au même endroit mais je le vois pas Oo
pas le même channel, faut grouper et se rejoindre dans la même instance
Moi impossible de jouer, j'enchaine les deco en cour de log, deco sur le choix du perso, des lenteurs infinies rien qu'au lancement du jeu ...
bref une galére terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés