Baroud

Dernières publications

RSS
5 avril 2020 à 10:06 - Messages
Bonjour, Je profite de la période pour reprendre LOTRO avec un compte trial de 2007. Il semble que la gratuité ne s'appliqu... Lire la suite
Bonjour Serenel, Je te remercie, tu as pleinement répondu à ma question. Bon jeu :)... Lire la suite
27 février 2017 à 12:08 - Messages
Bonjour Thana Khan, Je rejoue depuis peu à Eve Online. Je suis peut être intéressé pour vous rejoindre. Peux tu préciser o... Lire la suite
4 juin 2015 à 22:26 - Messages
Merci beaucoup Khadur. Quelle est l'arme de récompense pour 4 LGM Auraxium Terran ?... Lire la suite
Merci bien :merci:... Lire la suite
4 juin 2015 à 10:05 - Discussion
Bonjour, J'entends parlé de cette arme alternative à l'Orion. Cependant impossible de la voir dans la liste des LMG Heavy As... Lire la suite
5 février 2014 à 19:36 - Messages
Rien à propos du radar d' engagement qui semble toujours buggué...... Lire la suite
9 décembre 2013 à 08:41 - Messages
En plus du brouillard, il y a aussi des problèmes de "réflexion de la neige" :doute: Malgrè un "brightness" réduit au minimum,... Lire la suite
14 novembre 2013 à 14:17 - Messages
Beaucoup de problème de synchronisation avec le serveur (Miller) depuis le dernier patch. Une fois logué, impossible d'utiliser... Lire la suite
5 novembre 2013 à 14:49 - Messages
4 novembre 2013 à 09:43 - Messages
Je ne suis pas joueur console, mais pour le coup je me laisserai bien tenté par la PS4 (pour PS2, D3, EQnext, etc..). J'espère... Lire la suite
30 octobre 2013 à 20:33 - Messages
Cette vidéo reflète assez bien l'ambiance du salon. Je ne sais pas si c'est l'effet 1ere journée+ vacances, mais c'était l... Lire la suite

Jeux

Critiques