Baroud

Dernières publications

RSS
10 janvier 2013 à 22:51 - Messages
"Augmentation de la vitesse de recharge pour certains véhicules terrestre équipés en HE" Quelqu'un peut me dire ce que veut ... Lire la suite
Super, merci Arland pour la réponse :) J'ai le sentiment que je vais encore plus amortir mon investissement dans le prowler ;)... Lire la suite
8 décembre 2012 à 11:23 - Messages
Et c'est tout à fait d'actualité sur PS2 ;) Un bon moyen pour jouer groupé "à l'ancienne" est la friendlist. Je te cons... Lire la suite
20 novembre 2012 à 19:05 - Messages
Je ne veux pas être pessimiste, mais à mon avis on sera in game au plutôt demain après-midi ;)... Lire la suite
Plus que 3 minutes....:cool:... Lire la suite
Bon..bin...on va attendre demain matin pour le télécharger ;)... Lire la suite
20 novembre 2012 à 08:18 - Messages
A propos des "Alpha Squadeurs", on bénéficie déjà de bonus de ressource et d'xp pendant un certains temps, non ? Je ne me ra... Lire la suite
17 novembre 2012 à 10:20 - Messages
Idem. J'y suis allé à la hache :D J'ai supprimé manuellement le jeu et nettoyé la base de registre.... Lire la suite
17 novembre 2012 à 09:04 - Discussion
Hello ! Le serveur Beta vient de se terminer. Cela signifie qu'il faut désinstaller son client Beta et télécharger le client... Lire la suite
13 novembre 2012 à 08:31 - Messages
+1 :) D'ailleurs le serveur était full : j 'ai du attendre un peu avant de rejoindre les zones de combat :p... Lire la suite
13 novembre 2012 à 08:29 - Messages
Heuu sinon, pour les sensors made in PS2 ? :D Dans PS1 avec les sensors+mines+turrets, ce type de rush/respawn camp n'aurait... Lire la suite
12 novembre 2012 à 09:34 - Messages
GG pour la vidéo, gg pour le skill (je comprends mieux pourquoi j'ai "rage quit" parfois :D). J'en profite pour demander si ... Lire la suite
22 août 2012 à 12:48 - Messages
Punaise, excellent !! :amour: Merci pour les infos : tu as une source à nous communiquer ? :merci:... Lire la suite
Merci Arendallan. Interessant comme article : gg ! (ceci dit, il y a déjà des voix féminines dans les spams vocaux in game ... Lire la suite

Jeux

Critiques