Baroud

Dernières publications

RSS
6 juin 2012 à 14:56 - Messages
+1 avec les même problème de son. De plus, depuis la dernière mise à jour, le jeu a tendance à "micro freez" quand les perso... Lire la suite
4 juin 2012 à 16:49 - Messages
Excellent article. Merci :merci: Cela confirme ce que je racontais sur ma triste expérience : la seule fois ou j'ai été ... Lire la suite
30 mai 2012 à 20:37 - Messages
Oui, bien sur, lis les différents forums Diablo 3 (dont celui ci ) tu constateras que tu es le seul à avoir ce genre d'erreur :... Lire la suite
30 mai 2012 à 08:21 - Messages
Hello !! Merci pour tes vidéos : très agréables à regarder, écouter : Good job !! :) Je t'invite à continuer pour notre plu... Lire la suite
30 mai 2012 à 08:21 - Messages
Hello !! Merci pour tes vidéos : très agréables à regarder, écouter : Good job !! :) Je t'invite à continuer pour notre plu... Lire la suite
30 mai 2012 à 07:44 - Messages
Bienvenue au club des joliens victimes des D3's Hackers :( J'ai eu la même chose avec en plus le stuff et le coffre pillé. ... Lire la suite
29 mai 2012 à 15:07 - Messages
J'interviens pour témoigner du hack de ce jour de mon perso principal (étrangement mes alts ont encore leur stuff, mais le coff... Lire la suite
Moi je suis persuadé que le procédé est ultra simple. A partir du moment ou tu peux faire un click droit sur n'importe quel jo... Lire la suite
Je ne suis pas informaticien, en effet...mais j'essaie de trouver une explication qui me laisse paraître mon hack de perso ... Lire la suite
28 mai 2012 à 15:16 - Messages
25 mai 2012 à 12:22 - Réaction à une vidéo
27 avril 2012 à 13:00 - Messages
Increased damage on Brute’s Heavy Spinfusor by roughly 7% : rhaa lovely :amour: Fixed an issue that would prevent a player f... Lire la suite

Jeux

Critiques