Aroaen

Dernières publications

RSS
7 September 2009 à 16:23 - Messages
Le jeu fonctionne plutot bien c'est une chose.... (du moins si on a choisis le bon serveur). Mais moi je pensais que cette Beta... Lire la suite
Ouch bah ma foi, les dents vont grincées quelques fois :ange:... Lire la suite
7 September 2009 à 16:18 - Messages
Thor aucun problème...En globalité, évitez les serveurs LOW (c'est un comble mais bon :mdr:)... Lire la suite
6 September 2009 à 20:16 - Messages
Vai essayer un serveur HIGH mais pas castor vu le monde... Lire la suite
6 September 2009 à 20:09 - Discussion
Voila ce que c'est ^^ déja galère pour se connecter après en jeu c'est juste injouable, tenez vous bien........... plus de 5 m... Lire la suite
6 September 2009 à 19:44 - Messages
5 September 2009 à 16:45 - Messages
trop tard elle est déja utilisée :sanglote: encore une dispo à me faire parvenir par mp ?:ange:... Lire la suite
5 September 2009 à 16:43 - Messages
effectivement (open c'est un grand mot) beta ca c'est sur (au vu des innombrables erreurs. Grrrrrr j'ai la rage d'avoir télécha... Lire la suite
10 euros pour une beta de 3 jours dont on ne sait pas si on pourra vraiment jouer (vu l'engouement risque de lags et surtout fi... Lire la suite
:travers:ca sera mon dernier recours demain 18h00 si je trouves pas quelqu'un ayant une clé supplémentaire.... Lire la suite
4 September 2009 à 11:58 - Messages
Je cherches également 1 clé cd pour cette fameuse beta test s'il vous plait, je sais que pas mal de gens en ont plusieurs, ca s... Lire la suite
Malheureusement ce soir à 18h00 je serai a mon souper de boîte... Personne aurait l'EXTREEEEEEEEEME gentillesse de m'en prendre... Lire la suite
4 September 2009 à 11:12 - Messages
Mon problème c'est que j'ai cette erreur "country" ce qui fait que je ne peux pas accèder au jeu, jusque la --> normal Cependan... Lire la suite
Arffffffff nonnnnnnnnn la clé cd qu'on m'a donné ca doit pas être la bonne quand je l'enregistres il me dit que que le code d'a... Lire la suite

Jeux

Aroaen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aroaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aroaen n'a publié aucune critique de jeu.