Epithaf

Dernières publications

RSS
21 septembre 2012 à 11:15 - Messages
autosplit j'ai raté ça et cela se règle où Oo ?... Lire la suite
20 septembre 2012 à 15:33 - Messages
J'entends bien et psychee-ange le résume en deux mots : Un univers virtuel et pose la bonne question derrière. Je pense... Lire la suite
Marrant les combats spatiaux car concernant Eve, j'ai souvenir que c'était exactement l'inverse. Les joueurs réclamaient la pos... Lire la suite
20 septembre 2012 à 13:02 - Messages
oui il faut la dernière extension age of discovery. Oui tu peux recruter un mercenaire à tout moment dans les grandes villes e... Lire la suite
20 septembre 2012 à 09:55 - Messages
Cela est le cas dans beaucoup de secteurs économiques. La vrai richesse est dans la multiplicité, la diversité car nous avons... Lire la suite
20 septembre 2012 à 08:49 - Messages
Merci pour l'info. L'anglais me pose pas de soucis ! Il est vrai que les sites en français ne sont plus très suivi et mi... Lire la suite
20 septembre 2012 à 08:46 - Messages
Je ne conteste pas le fait que la majorité des joueurs sont HL et que c'est une extension HL mais à l'occasion rajouter juste u... Lire la suite
19 septembre 2012 à 11:00 - Messages
Je ne vois rien coté events pour les bas levels (Je ne dépasse pas le level 30) à l'occasion de cette sortie. Je sais que l'... Lire la suite
19 septembre 2012 à 10:57 - Messages
Pour information j'ai retenté hier soir sans rien changé, même banque, même carte, même code et ça a marché. Je ne cherche p... Lire la suite
19 septembre 2012 à 10:48 - Messages
wow vanilla sur serveur pvp a apparemment marqué les esprits à jamais car comme tu dis, je n'ai franchement pas souvenir d'... Lire la suite
19 septembre 2012 à 10:21 - Messages
Ah cruel dilemme d'un secteur encore bien jeune confronté aux réalités économiques d'actionnaires frileux pour investir dans de... Lire la suite

Jeux

    Epithaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Epithaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Epithaf n'a publié aucune critique de jeu.