craft 80+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altab
Où doit-on aller pour acheter les compétences pour crafteur passé le 79 ?
Les compétences pour crafter sont obtenues automatiquement au niveau 81 (de mémoire).
Les livres avancés de recettes, faut faire les quêtes d'Odus, comme indiqué par Pantero.
Les livres normaux de recettes s'achètent au marchand classique, suffit juste d'être 80+ pour les voir.
Petit commentaire : les missions qui donnent de l'xp craft à ce niveau sont plus 'scénarisées' et bien plus intéressantes que les simples commandes habituelles de faire x items en 8 minutes

D'ailleurs ça commence sur Ykesha à partir du niveau 70... et le passage du niveau 85 au niveau 90 se fait tout seul si on suit les missions chez les Othmirs et à Thurgadin.

A moins de vouloir crafter des items spéciaux, nul besoin des recettes avancées (à mon avis bien sûr !)
Bah au niveau 79+ on commence à avoir des recettes sympas avec les loots instances, et les différents shards.
Les recettes sont à Mara, sur les assistants de recherche...
Yep, Mara est très bien pour les recettes !

Je suis en train de monter le bricolage pour mon dernier perso parce qu'à Thurgadin les gnomes pirates ne veulent plus me donner de missions si je suis pas bricoleur
avant.. quand le jeu n'était que niveau 80, les recettes fallait les obtenir par les instances d'artisanat groupe... mais depuis les recettes sont sur le vendeur de Mara, et on récolte les dernières recettes sur les instances...
Citation :
Publié par Meliagan
Petit commentaire : les missions qui donnent de l'xp craft à ce niveau sont plus 'scénarisées' et bien plus intéressantes que les simples commandes habituelles de faire x items en 8 minutes
J'ai vraiment hate d'y être !!!
y a des séries de quêtes:
niveaux 10 à Frostfang seas qui rapportent rares et livres avancés (et qui est bien faite).
niveaux 20 aux monts du billot, qui se continuent au niveau 30 à SteamFont, qui rapportent aussi rares et livres avancés...
Ensuite faut aller aux factions d'artisanat de Port Franc ou Qeynos, et il y en a au niveaux x0, pour des livres avancés.

Ensuite y a des time lines, ça commence au niveau 40 à Lavastorm...

Et pour le reste, y a EQ2 trader Corner là: Quests
C'est en anglais mais à jour.
Citation :
Publié par master71

Ensuite y a des time lines, ça commence au niveau 40 à Lavastorm...
ça m'intéresse !!!! je dois pouvoir le faire. Même si à lavastorm c'est chaud
Je vais voir ça, merci, parce que les missions artisanales des Forgefer deviennent un peu lassantes à force.
Citation :
Publié par master71
Et pour le reste, y a EQ2 trader Corner là: Quests
C'est en anglais mais à jour.
Merci pour l'info. L'anglais me pose pas de soucis !

Il est vrai que les sites en français ne sont plus très suivi et mis à jour sur les dernières extensions.
Pour mes autres persos, pas 80 en craft, j'ai bien reçu les recettes de bases, sauf pour mon ravitailleur qui est 82.
On les achète où ses recettes de bases ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés