master71 |
Dernières publications

les 2 sont 'cloisonnés' dans le sens où tu as des zones, plus ou moins grandes. le plus accessible, mais pas forcément le plus... Lire la suite

sur DAOC le PvE est réduite à sa plus simple expression, quelques quêtes et du bashing par zone de progression, puis à haut lev... Lire la suite

tu peux toujours jouer à EQ hein... j'y joues aussi et si tu aimes basher du mob jusqu'à mourir d'ennui, c'est fait pour toi. ... Lire la suite

euh. non. je veux pas revenir en arrière quand le jeu était chiant et blindé de time-sink inutiles.... Lire la suite

tu n'auras pas revécu le jeu comme à l'ancienne, puisque c'est le jeu actuel qui est en cours, avec juste des extensions de moi... Lire la suite

justement... à partir du 23 août, Altar of Malice devient F2P... tu pourras monter niveau 100 et avoir du matos à jour juste en... Lire la suite

oui y a un canal texte 'Storms' accessible sans mot de passe. et la communauté FR à pris une grosse claque.... Lire la suite

tout en anglais pour le merge.... Lire la suite

TLE c'est le dernier salon à la mode. et Storms va être joint aux autres serveurs EU.... Lire la suite

le defiler a de meilleurs soins, de très bon débuffs, et des dots pas piqués des hannetons. le Mystic a de meilleurs buffs tank... Lire la suite
Jeux
master71 joue à :
Second Life (depuis 2006) | |
EverQuest II (depuis 2004) |
master71 a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2001-2003) |