Différence entre Mystic et Defiler

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai fait pas mal de recherches sur les différences notables entre les deux variantes du Shaman, mais je n'arrête pas de tomber sur des posts / explications qui se contredisent l'un l'autres...
Sur le site officiel, ils expliquent que le Defiler est plus orienté offensif que son homologue gentillé, sur certains forums je vois que c'est l'inverse, et sur d'autres forums encore l'inverse. Je suis perdu.
Peut-être que ça dépend des dates, des extensions et diverses mises à jour?

Je vais me remettre à EQ2 d'ici peu, et j'ai ouïe dire qu'on pouvait maintenant jouer avec des mercenaires.
J'aimerais donc me créer un Shaman avec un mercenaire Tank.
J'aimerais pouvoir avoir un certain DPS distance (j'aime les DoT ^^), et de quoi maintenir l'autre en vie avec un minimum de heals/wards.

Je viens donc vers vous pour savoir si une des deux variantes du Shaman est plus orientée offensive (particulièrement au niveau des sorts : DoT / DD)?
Je pensais faire un Defiler car ça me semble plus logique que la version du côté obscur soit plus orientée damage, et surtout que le site officiel l'explique, mais j'ai un doute du coup!

Merci, et à bientôt en jeu je l'espère
le defiler a de meilleurs soins, de très bon débuffs, et des dots pas piqués des hannetons.
le Mystic a de meilleurs buffs tanks, quelques débuffs, et une spé CaC si ma mémoire ne me trompe pas.

et attends le serveur européen mardi pour commencer à jouer
Ok super merci pour les infos, je vais plutôt m'orienter vers le Defiler alors
Concernant le serveur, j'ai fait un tour sur Storms, c'est très très peu peuplé (du moins lorsque je suis passé, hier soir vers 21h).

Je me suis tourné vers le serveur TLE Stormhold. Ya pas mal de monde et l'anglais ne me rebute pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés