Epithaf

Dernières publications

RSS
19 septembre 2012 à 09:47 - Messages
Bah non c'est tellement vachement mieux et plus facile qu'un lapin te drop de façon aléatoire le plastron T3 de la mort qui tue... Lire la suite
18 septembre 2012 à 17:16 - Messages
Bizarre ou paradoxe : Constat : Dans un mmo, les joueurs n'aiment pas perdre leurs acquis (stuff, mort permanente, destruction... Lire la suite
Exact dans Eve tu as le système d'assurance et clonage qui te rembourse une partie de tes pertes quand tu exploses. Eve a ce... Lire la suite
18 septembre 2012 à 16:56 - Messages
Si j'ai bien compris mais certains me corrigeront le cas échéant. Worlds Inc a développé et breveté une technologie permettan... Lire la suite
C'est un peu réducteur ce que tu dis. Dans ce cas, ceux qui développent les technologies comme par exemple la gestion 3D chez... Lire la suite
Dans un cas ou l'autre, gagnant ou perdant, il faut éviter que la technologie n'évolue plus. Si Worlds'INc gagne avec contre... Lire la suite
18 septembre 2012 à 16:00 - Messages
Très juste sauf que pour moi l'anglais et l'international est déjà mon quotidien coté boulot donc j'apprécie franchement me... Lire la suite
C'est homophobe ça ! Cela va pas rester ! Pas bien.... Lire la suite
18 septembre 2012 à 15:47 - Messages
Ca c'est ton avis mais c'est aussi le mien. Comme quoi la qualité cela peut être très subjectif.... Lire la suite
Que de bon sens dans cela mais bon s'il y a bien un truc sur Jol quelque soit les forums c'est bien de ne pas appliquer cel... Lire la suite
18 septembre 2012 à 12:59 - Messages
Je suis revenu sur Everquest 2 en version F2P actuellement. Le jeu est fini, une nouvelle extension en novembre, le cas... Lire la suite
Un petit tour du tutoriel qui m'explique l'interface, je bouge un peu, direction le pnj, je prends la quête, premier bash v... Lire la suite
17 septembre 2012 à 09:04 - Messages
Merci Ma banque ne semble pas le proposer, en tout cas sur leur site. Je vais voir avec eux directement.... Lire la suite
15 septembre 2012 à 08:59 - Messages
Je ne vole au secours de personne, je divaguais sur la notion d'élite et du coté auto proclamé. Hargun a bien décrit ce ... Lire la suite
15 septembre 2012 à 08:51 - Messages
14 septembre 2012 à 20:54 - Messages
Tu traines sur Ryzom aussi il me semble non ?... Lire la suite
Confondez pas élite, élitisme et classement... Je doute que dans le classement des 10 plus belles femmes du monde, elles se so... Lire la suite
Temps passé ? Exemple, j'ai les moyens j'utilise le cash shop me permettant d'avoir le meilleur stuff et j'écrase tous les aut... Lire la suite

Jeux

    Epithaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Epithaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Epithaf n'a publié aucune critique de jeu.